Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roulement
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Roulement
Ouha
Alors là chapeau
J'ai rarement lu post plus claire ^^
Dit nous en un peu plus sur les roulements que tu désires changer qu'on puisse te filer de l'aide
Alors là chapeau
J'ai rarement lu post plus claire ^^
Dit nous en un peu plus sur les roulements que tu désires changer qu'on puisse te filer de l'aide
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Tu prends un tournevis plat, ou mieux, un tube épais quelconque, tu le mets en biais en le passant entre les roulements, et tu tapes une fois. Tu tournes d'un quart de tour, et tu recommences. Jusqu'à ce que ça sorte. 
- Fif le savoyard
- Mob

de quel roulement parles-tu

-
Delphine
- Inscrit(e)

dsl pour le message aussi précis, donc oui je vous ai déjà contacté pour un problème de guidonnage, donc je voudrais voir si ils sont hs ou pas je fais la vidange de la fourche avec le changement des joints spys, donc en même temps je voulais voir les roulements. Voilà je suis plus précise...
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

As-tu essayer de tourner le guidon de droite à gauche jusqu'aux butées? Tu sent des points dur? As-tu vérifier que la colonne de direction n'était pas desserrée?
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Sinon la meilleur méthode c'est Fonction Recherche...ou aller jeter un coup d'oeil dans les CR ici : viewtopic.php?f=20&t=43756
A partir de la tu pourras t'inspirer de ça viewtopic.php?t=53449 et ça viewtopic.php?t=23138 ...
Je pense que tu y trouveras les informations que tu recherches. Merci de me faire signe lorsque tu auras pris connaissance de ce message que je bascule ce post dans la corbeille (afin d'éviter la redondance de certains sujet). Si jamais certaines choses te semblent obscure, merci de continuer la discutions sur les posts dédiés.
V
Sinon la meilleur méthode c'est Fonction Recherche...ou aller jeter un coup d'oeil dans les CR ici : viewtopic.php?f=20&t=43756
A partir de la tu pourras t'inspirer de ça viewtopic.php?t=53449 et ça viewtopic.php?t=23138 ...
Je pense que tu y trouveras les informations que tu recherches. Merci de me faire signe lorsque tu auras pris connaissance de ce message que je bascule ce post dans la corbeille (afin d'éviter la redondance de certains sujet). Si jamais certaines choses te semblent obscure, merci de continuer la discutions sur les posts dédiés.
V
- grosgaz
- Touriste

Salut à tous.
J'ai une petite question concernant les roulements de roue avant : Il y a quelques temps, j'avais un bruit de sifflement dans la roue avant, (moto 55000 kms) et je me suis dit que les roulements étaient à changer. J'achète des SNR 6203 les monte, les premiers tours de roue le bruit a disparu et 50 kms + loin paf ça recommence. Je décide cette fois ci de changer joints spy + huile + roulements roue avant . Idem plus de bruit et paf ça recommence. Est-ce qu'à votre avis j'ai pris les bons roulements ? Ref 6203.EEC3(J30) sachant que sur le roulement d'origine la lèvre est orange et serait d'après ce que j'ai lu de bien meilleure qualité. Ref conseillée : 6203.2RS Est ce que c'est la même chose que ce que j'ai mis ? Merci
J'ai une petite question concernant les roulements de roue avant : Il y a quelques temps, j'avais un bruit de sifflement dans la roue avant, (moto 55000 kms) et je me suis dit que les roulements étaient à changer. J'achète des SNR 6203 les monte, les premiers tours de roue le bruit a disparu et 50 kms + loin paf ça recommence. Je décide cette fois ci de changer joints spy + huile + roulements roue avant . Idem plus de bruit et paf ça recommence. Est-ce qu'à votre avis j'ai pris les bons roulements ? Ref 6203.EEC3(J30) sachant que sur le roulement d'origine la lèvre est orange et serait d'après ce que j'ai lu de bien meilleure qualité. Ref conseillée : 6203.2RS Est ce que c'est la même chose que ce que j'ai mis ? Merci
- fazer80
- Païlote

oui c'est les bons roulements,as tu graissé l'entraineur de vitesse? Si non fait le.
- grosgaz
- Touriste

Oui ça c'est fait aussi... Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut-il bien venir