Bonjour à tous, j'ai une quetsion qui me perturbe depuis un petit moment.
Aller je me lance:
J'ai une fazer fz6gt de 2004 donc avec l'échappement sous la selle. j'ai regardé et je me suis appercu qu'en fait il y a deux sortie mais un seul tube venant du moteur donc en fait c'est un seul silencieux avec deux sorties. jusque là nous sommes d'accord.
J'envisage l'achat d'un nouvel échapement mais les cartouches sont vendues par deux donc je me demandais comment monter deux cartouches sur un seul tube arrivant du moteur.
j'espère que je me suis correcteemnt exprimé et je vous remerci de vos futures réponses. tchao
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échappement
- milomilo
- Mob

Re: échappement
des photo valent souvent mieux que de long discours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Fallait pas mettre la première!!!
Maintenant tout le monde va savoir que le FZ6 a un pot de voiture
Pour l'explication difficile de faire mieux
Maintenant tout le monde va savoir que le FZ6 a un pot de voiture
Pour l'explication difficile de faire mieux
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- louberg
- Inscrit(e)

merci milomilo, c'est vrai que les photos en disent long.
Le tube qui est avec les silencieux est fourni avec ou il faut l'acheter séparément et est ce que c'est un tube adaptable ou estc e qu'il va pile poil sur le tube d'origine et qu'il n'y a pas besoin de faire des modif. cordialement
Le tube qui est avec les silencieux est fourni avec ou il faut l'acheter séparément et est ce que c'est un tube adaptable ou estc e qu'il va pile poil sur le tube d'origine et qu'il n'y a pas besoin de faire des modif. cordialement
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Si tu achète un pot pour FZ6 tu n'aura aucune modif a faire
Le démontage du pot d'origine est un long mais rien de bien sorcier, pense juste a mettre un coup de dégripant la veilles sur les vis ça aidera bien
Le démontage du pot d'origine est un long mais rien de bien sorcier, pense juste a mettre un coup de dégripant la veilles sur les vis ça aidera bien
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???