Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
salut les zoulou content de vous revoir après un tel hiver ^^
pour une balade samedi je serait partant, ya pas de soucis en ce qui me concerne peut être pas aussi longue mais c'est une bonne idée pour un bon début de saison...^^
SebFaz01 a écrit :Impec , t'inquiet' pour les kilomètres, le triple à l'habitude
heu tention c'est que c'est pas des virages de Mickey
RITON74 a écrit :Je serai au boulot !
je vois que tu as réussi à mettre les bonnes lettres à la bonne place
Pour le Semnoz j'y avais pensé mais ça rallonge pas mal... A voir
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
spiderbozzo a écrit :salut les zoulou content de vous revoir après un tel hiver ^^
pour une balade samedi je serait partant, ya pas de soucis en ce qui me concerne peut être pas aussi longue mais c'est une bonne idée pour un bon début de saison...^^
a pluche
Ce serait dommage de faire plus court, sinon on ne va pas rouler beaucoup avec les hauts savoyards ...t'y crains pas, on a largement fait dans le Jura
spiderbozzo a écrit :salut les zoulou content de vous revoir après un tel hiver ^^
a pluche
Ce serait dommage de faire plus court, sinon on ne va pas rouler beaucoup avec les hauts savoyards ...t'y crains pas, on a largement fait dans le Jura
ba du coup on se fera un ptit départ 9h du mat de lyon^^, je roule un peu plus cool maintenant sauf dans les cols jsuis toujorus aussi taré lol préparez vous juste un peu parce que maintenant en sorti de virage c'ets encore pire qu'avant...lol
je serait peut être pas en solo aussi...^^ bon vendredi à vous^^