Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Première gamelle :-(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Walaaa, c'est bien ce k'il me semblait !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

et merde :twisted: je suis tombé du mauvais côté, le pot n'a rien ! Tout comme ma bulle d'ailleurs !
Ca va donc être dur de "profiter" un peu de cet accident !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

fozzy a écrit :... mort au tournant

JE M'INSURGE !!!!!
(meme en ligne droite, ca rique, la preuve !!)
Yann.

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Lps33 a écrit :JSi j'avais tapé entre les deux portières ou plus à l'arrière en faisant l'évitement, je prenais 100% des tords pour non maîtrise du véhicule.

J'ai pris une polo 3 portes, par derriere, au niveau de l'aile arriere, juste devant la roue, soit 1/3 arriere, et 100% pour elle, "changeait de file" !!

Yann.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

c'est koi j'disais ... si tu coches la case changeait de file ... ben t'as des chances énore d'avoir tout dans l'os
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

fozzy a écrit :si tu coches la case changeait de file ... ben t'as des chances énore d'avoir tout dans l'os

Ben c'est bien pour ça k'il faut la faire cocher par la partie adverse !!
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Changement de pots de bulles et blabla sur le dos de l'assurance...
c'est marrant pas loin dans le forum j'ai vu un autre post qui parlait des tarifs des assurances ... ?

vous payez combien vous ?

je dis ca mais quand ca sera mon tour j'en ferais ptet autant (voire pire mais chuuut)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Nino64 a écrit :Changement de pots de bulles et blabla sur le dos de l'assurance...

Je vois pas trop la justification du terme "sur le dos".
Mon pot était tordu (le mec était rentré dedans et il etait 100 % en tort biensûr), l assurance me paie un autre pot, sur le devis adressé à l assurance, c etait marqué pot yam à 2900 Fcs, ca tombe bien, le devil SB2 coute 2900 Fcs ... et voilà ... Personne n a arnaqué personne, y a juste eu un petit changement de pièce qui devait de toutes facons etre changée !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

je parlais pas de ce cas là mais simplement du principe de faire gonfler les devis c'est classique
c'est pareil avec les ordis j'en vois tous les jours qui veulent qu'on leur gonfle le devis de réparation du pc pour s'en faire payer un neuf par l'assurance dans les degats électriques ...

cela dit faire autre chose du pognon que donne l'assurance reste correct puisqu'elle indemnise le préjudice après si on veut pas réparer ou le faire soi même... c'est plus le problème de l'assurance normalement...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon courage Shacky , une chute , un accident , c'est jamais bien agréable pour le moral :(
ImageImage

Verrouillé