Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer23000 a écrit :pour ma part j'ai un shad que j'ai viré car la grosse deception c'est le carnage qu'on fait sur la moto pendant le montage des pattes de fixation , parait que givi c'est tout autre chose (plus serieux)
je confirme le support givi abime pas la moto car il se fixe par en dessous. par contre l'installation nécessite de démonter le carénage arrière. on peut facilement enlever par la suite la platine et le bras de support (cela demande 2min à mettre/remettre) par contre les "pattes" de fixation autour du pot doivent rester en place.
ci joint une chtite photo de ma belle avec ces pattes.
IMG_0029.JPG
Je confirme également.
J'ai viré le top case et la platine GIVI et il ne reste que les pattes de fixation autour du carénage d'échappement.
Y a t-il des experts en top case? j'ai commandé le support origine Yamaha (que j'espère mieux intégré sur la moto qu'un GIVI) et j'ai acheté en parallèle un Top case GIVI V46 sur le bon coin que je devrais recevoir la semaine prochaine. Ma question est la suivante: faut-il que je commande la platine Monokey de chez Givi ou le top case s'adapte juste sur le support Yam?
A confirmer, mais de mémoire il y a 2 ans j'avais voulu mettre le Givi 46 sur mon support Yamaha et je crois qu'il ne passait pas. Finalement je me suis abattu sur le Yamaha 44 et j'en suis très content.