Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fini le FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: fini le FZ6

Message par chardonneret »

je vend a mienne 3200€ euro mais elle et jaune et pas mal d'equipement a 32000km des membre du forum la connaisse
3 pattes

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Alors j'ai eu le même genre d'histoire de vol. et je regarde ce qui pourrai me plaire comme bécane... sachant qu'elle dors dans le rue à paris.
- un autre FZ6 : il apparait dans le TOP 10 des 2 roues volés
- un Tmax :) mais N°1 du vol :(
- un ZR7, coté look en N c'est pas mal, ca n'a pas trop vieilli, assurance pas cher, et ne craint pas grand chose. Mais bon je pense pas que ca arrivera au niveau d'un FZ6.
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

oublie la zr7, pas de frein ;lourde ,suspension molle.En fait c'est pas une moto et surtout beaucoup de problémes .

fabdcn
Touriste
Touriste

Message par fabdcn »

chardonneret a écrit :je vend a mienne 3200€ euro mais elle et jaune et pas mal d'equipement a 32000km des membre du forum la connaisse
t'as un lien ou des photos?

je suis tombé sur un Vmax c matin, mais annonce déjà retiré,
y en a un autre à 3900E pour 36000 km, de 1992, un peu au dessus de mon budget, mais, j'avoue que c'est tout a fait mon genre de bécane...
mon coeur et ma raison me poussent pour l'instant au GSXF modèle 1998 à 2007...
on verra bien ce que le temps me dira...

Répondre