Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou trouver collecteur pour 1000 fazer inox pas chers
- fzs61
- Twin poussif

Re: ou trouver collecteur pour 1000 fazer inox pas chers
SALUT IBEULE UN COLLECTEUR INOX A CE PRIX LIVRE CA VA PAR CONTRE SUR LEUR SITE J AI PAS REUSSI A TROUVER DE PHOTOS DU FZS ET POUR LE PRIX TU LES A CONTACTE 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

@fzs61 :pourquoi cries tu ? tu es en colère ? 

Fazermen "canal historique"- ibeule
- Touriste

salut fzs61 oui il l on je les ai contacter et c'est 250 euros livrer ca le fait grave je vais m en commander un voila je vous tiendrais au courant avec photo une fois monter
http://stores.shop.ebay.fr/sandybikespa ... QQ_armrsZ1
regarde il l on la
http://stores.shop.ebay.fr/sandybikespa ... QQ_armrsZ1
regarde il l on la
Modifié en dernier par ibeule le 05 mai 2010, 16:30, modifié 1 fois.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

fred'z1 a écrit :Pas cher... Bonne chance ! De plus que la plupart des fabricants ne le font plus , il reste Holeshot au US qui le fait encore. Il y avait aussi un vendeur sur ebay.uk qui en avait un de piètre qualité mais il n'a plus l'air disponible. Les meilleures sont le Holeshot et le Muzzy (discontinué). Cette année moi j'ai mis un 4 dans 1 de Holeshot qui m'a coûté 419$ US et avec le kit carbus stage 2 de la même marque et un nouveau pot Pipe works je peux dire que ça arrache quand on monte dans les tours !
salut
je viens d'aller faire un tour sur le site Holeshot je penses que je vais investir dans un collecteur et un stage2 c'est royale il y a tout ce qui faut pour que le faz s'exprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
as tu repassé ta machine au banc de puissance apres tout ces changement?
merci
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- fzs61
- Twin poussif

oh non je ne suis point enerve mon cher jean juste un petit probleme de verrouillage majuscule
par contre ce collecteur semble pas trop mal, a voir avec le futur acquereur, tiens nous au courant. Pour holeshot ca semble assez etudie pour nos milous le "gars" semble s etre bien penche sur la question ( vu ce que j ai pu plus ou moins traduire )
salut a tous
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- tousurlangle45°
- Twin poussif

chez holshot il y a meme le kit pour supprimer les tuyaux au dessus du collecteur,c'est le top 

- fred'z1
- Touriste

tousurlangle45° a écrit :chez holshot il y a meme le kit pour supprimer les tuyaux au dessus du collecteur,c'est le top
J'ai mis ça aussi ! et non je n'ai pas passé au banc pour le moment mais je vais surement le faire au courant de l'été, a suivre ... Peut-être après que j'aie installé des pistons JE 13:1 de compression ! Mais pour l'instant ça tire plus fort ça c'est sûr ! Il y a peut-être une minuscule perte en bas des 3000 tours mais je ne l'ai pas ressenti. Ça sonne plus fort aussi sans l'exup.
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !
- tousurlangle45°
- Twin poussif

fred'z1 a écrit :tousurlangle45° a écrit :chez holshot il y a meme le kit pour supprimer les tuyaux au dessus du collecteur,c'est le top
J'ai mis ça aussi ! et non je n'ai pas passé au banc pour le moment mais je vais surement le faire au courant de l'été, a suivre ... Peut-être après que j'aie installé des pistons JE 13:1 de compression ! Mais pour l'instant ça tire plus fort ça c'est sûr ! Il y a peut-être une minuscule perte en bas des 3000 tours mais je ne l'ai pas ressenti. Ça sonne plus fort aussi sans l'exup.
hello
peux tu m'expliquer comment fais tu pour commander chez holshot,ça n'a pas l'air simple ?
merci
- fred'z1
- Touriste

Salut, excuse moi pour la réponse tardive, j'étais parti pour un travail et je n'avais acces qu'a une connection de 56k/sec ...
Pour commander il faut que tu envois a Dale Walker un email avec ce que tu veux acheter, ton adresse complete et il te répondra assez vite. Le paiement peux se faire par paypal ou par carte de crédit. On peux aussi commander par téléphonne. Regarde dans la section contact de son site.
Il faut se débrouiller en anglais car il ne parle pas un mot de français...
Pour commander il faut que tu envois a Dale Walker un email avec ce que tu veux acheter, ton adresse complete et il te répondra assez vite. Le paiement peux se faire par paypal ou par carte de crédit. On peux aussi commander par téléphonne. Regarde dans la section contact de son site.
Il faut se débrouiller en anglais car il ne parle pas un mot de français...
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !
- tousurlangle45°
- Twin poussif

ok merci b
ien