Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nanoarnaque
Touriste
Touriste

Re: Guidon

Message par nanoarnaque »

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

120€ le guidon!! deja j'ai ete voir pour des embout d'origine, yam m'a annoncé 62€, j'ai passé mon chemin, mais la!

J'ai donné le mien a l'acheteur de mon millou, je savais pas que j'avais une barre d'or dans les mains!
FZS 1000 addict

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

J'en ai un en stock chez moi, pas cher.

MP si tu es interresser...
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Bambi 1013 a écrit :
marignan83 a écrit :Bonjour,

Le guidon d'origine du Milou est noir, quelle que soit la couleur de la moto lorsque le cadre est gris. Ensuite, c'est l'inverse. ;)

gris à partir de 2004 ;)

Ça correspond bien avec l'année où les cadres ont été peints en noir, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Pour le prix, je suis étonné par le fait qu'il coûte bien plus cher qu'un guidon de FZ1 Fazer... :coco17:
ImageImage

nanoarnaque
Touriste
Touriste

Pour le prix, je suis étonné par le fait qu'il coûte bien plus cher qu'un guidon de FZ1 Fazer... :coco17:

La FZ1 c'est une bouse à côté de la FZS, suspattes nulles, bonne que sur du billard, effet patate mais creux en bas et sans compter les à-coups(on est pas chien), c'est pour ça que le millou est plus cher :D :D . De la qualité "et pis c'est tout"! Perso je trouverai un moteur lorsque la mienne sera cuite parce que je ne vois rien d'aussi polyvalent capable de cramer de la sportive avec ABS, antichose de l'embrayage, esp et sais plus quoi. Pfff les motos pour assistés. Tout ça en plus pour des gus qui font 1500 km dans l'année :langue: et avec madame c'est cool la FZS. Une moto qui vous ravit pour toujours.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

nanoarnaque a écrit :

La FZ1 c'est une bouse à côté de la FZS, suspattes nulles, bonne que sur du billard, effet patate mais creux en bas et sans compter les à-coups(on est pas chien), c'est pour ça que le millou est plus cher :D :D . De la qualité "et pis c'est tout"! Perso je trouverai un moteur lorsque la mienne sera cuite parce que je ne vois rien d'aussi polyvalent capable de cramer de la sportive avec ABS, antichose de l'embrayage, esp et sais plus quoi. Pfff les motos pour assistés. Tout ça en plus pour des gus qui font 1500 km dans l'année :langue: et avec madame c'est cool la FZS. Une moto qui vous ravit pour toujours.

Ma foi... :coco17:

Dans ce sujet on parle de guidons, pas du FZS ni du FZ1 !

Si tu n'aimes pas le FZ1, vas le dire dans le forum FZ1, ici nous discutons du FZS 1000 Fazer d'ailleurs cette partie du forum c'est : forum des Faz 1000 ! :mrgreen:
ImageImage

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

ben dis donc........... je pensais que ma question était nulle ......... :roll:

cher guidon !!!!!!!!! :crazyeyes:
Life is too short, ride hard !

nanoarnaque
Touriste
Touriste

marignan83 a écrit :...,

Si tu n'aimes pas le FZ1, vas le dire dans le forum FZ1, ici nous discutons du FZS 1000 Fazer d'ailleurs cette partie du forum c'est : forum des Faz 1000 ! :mrgreen:

YES SIR ! ! ! :moderation:

Il manque quand même le :mack:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Bambi 1013 a écrit :

Le guidon d'origine du Milou est noir, quelle que soit la couleur de la moto lorsque le cadre est gris. Ensuite, c'est l'inverse. ;)

gris à partir de 2004 ;)

Ça correspond bien avec l'année où les cadres ont été peints en noir, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Non un 1000 gris silver de 2003 a un guidon noir ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

nanoarnaque a écrit :
marignan83 a écrit :...,

YES SIR ! ! ! :moderation:

Il manque quand même le :mack:

:coco17: De qui parles-tu, là ? :coco17:

Bambi 1013 a écrit :Non un 1000 gris silver de 2003 a un guidon noir ;)

Ah oui ! Il a donc un cadre ET un guidon noir ! :mrgreen:

Subtil mais logique puisque le reste est gris !!! ;)
ImageImage

Répondre