Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre attention please!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bien que ne faisant pas la course au nombre de posts, je trouve ça plutôt sympa de savoir si les personnes sont des écrivains patentés ou de nouveaux arrivés (indépendemment de la date d'inscription).
Sur les listes d'attentes de la FZA, on nomme bien le gars par son pseudo, sa date d'inscription et le nombre de messages laissés non ?
Disons que je suis pour le garder mais si on l'enlève, je dormirais sans problèmes. :cool:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Emeraude
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Emeraude »

J'ai mis contre le comptage.
Je ne vois pas quelle importance cela peut avoir de voir si untel ou nous-même avons 1 ou 1000 messages.
Ca ne retire rien aux compétences, à la gentillesse, ou autres traits de caractère ou de capacité des uns et des autres.
Je pense que les compteurs sont plus un sujet de polémique qu'autre chose et pas seulement sur ce forum mais sur tous les forums où l'on comptabilise le nombre de posts.
Mais comme dirait Phil ça n'engage que moi :P

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Indifferent. :sm41:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

POUR !

JusTiCe8 a écrit :je trouve ridicule de poster à gogo, style j'ai rien d'autre à faire au taf pour afficher des jolis scores... :-?

N'empeche ... le ridicule ne tue pas ... la preuve ... chui vivant ;)

Ps : je ne connais ni Paul, ni Mike !
- TeuL - Twin Powa -

kino
Mob
Mob

Message par kino »

oaui j'trouve ca drole mais bon si vraiment ca entraine trop de flood pkoi pas les virer ... aux modos de voir si c vraiment un pb kil y ait autant de posts ds Zickers et dragon (puiske je suppose ke le pb vient surtout de la ...)
Image in Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

bahhhhhhhh, j'ai mis indifférent ,

cependant il est clair que lorsque j'ai vendu mes pots il y a qq jours dans "vente", les acheteurs étaient content de voir qu'il avait à faire à qq'un de bien présent sur le forum.......;ça a mis en confiance les acheteurs qui ne me connaissait pas...........id. pour moi qui ai pu avoir une idée des personnes avec ki je faisais affaire.....

Modos, vous gèrez :wrazz:
ImageImageImage

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

je trouve ca ridicule !! :mad:
LePiaf

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

sincerement je vois pas ou est le probleme... c un petit jeu pour plein de gens d'etre posteur pro.. ca empeche pas la convivialité...
alors bon dans ce cas là autant supprimer les rubriques champs libre et blagues et les posts zickers et dragon
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Es Ist Mihr Egal !!

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Franchement, je ne fais pas sérieusement la course aux postes mais je ne vois vraiment pas ce qu'on a à gagner de supprimer le compteur.
Par contre, je vois bien ce que l'on perd à le supprimer. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé