Surement, je l'ai utilisé tous les jours pendant plus d'un an ...
Je peux pas vérifier tous les jours !
Et le résultat est là malheureusement.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sacoche reservoir
- maverick56
- Touriste

Re: sacoche reservoir
Mes modifs : viewtopic.php?f=20&t=72461
- ptitshou
- Zone rouge

C'est rien de "nettoyé" la sacoche, tu passes un petit coup avec ta main, ça prend deux secondes et évite les rayure 
Ensuite quand tu as une utilisation régulière, il faut mieux privilégié le tapis de réservoir
Ensuite quand tu as une utilisation régulière, il faut mieux privilégié le tapis de réservoir
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- blork
- 4 pattes asthmatique

ouaip, nettoyer le réservoir et les pattes aimantées.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Billoo
- Mob

Avant j'utilisais une sacoche aimantée , qui me convenait trés bien . Aucune rayure jusqu'à présent il faut bien veiller à ce que ton reservoir soit propre effectivement et surtout faire attention à ne pas posé ta sacoche ( du moins le fond , surface qui s'appuiera sur ton réservoir) n'importe ou . Perso je la posait toujours sur le dessus pour etre sur ( de toute façon les lecteur de carte se rayent légèrement avec l'usure )
depuis peu , j'ai voulu changer de sacoche ( j'avais une sacoche diversion assez large et quand je braquait il m'arrivait de venir heurter la sacoche avec l'accélérateur
) et niveau gueule j'ai pas trouvée d'aimanté qui me convienne. J'ai trouvé un produit qui me permet d'adapter des bagster mais sans devoir mettre l'hideux tapis de réservoir de la FZS ( sorry pour ceux qui en possède je trouve ca laid )
voici :

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Kits-de-fixation-moto/BAGSTER/Article-Kit-de-fixation-universel-BAGSTER-Easy-Road_-a-_1582UU_-i-_20896.html
Sur le réservoir de la FZS ca rend vraiment bien et la moto conserve son look . c'est effectivement adaptable sur toute les moto ( ca évite de changer de tapis en même temps que de moto ) et on goute au joies du Bagster . je reprendrais ma sacoche magnétique pour rien au monde
Si tu veux je pourrais prendre des tofs pour que tu vois ce que ca donne ( mais faudra pas trop regarder mon carenage avant qui à pris cher cet hiver
)
depuis peu , j'ai voulu changer de sacoche ( j'avais une sacoche diversion assez large et quand je braquait il m'arrivait de venir heurter la sacoche avec l'accélérateur
voici :

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Kits-de-fixation-moto/BAGSTER/Article-Kit-de-fixation-universel-BAGSTER-Easy-Road_-a-_1582UU_-i-_20896.html
Sur le réservoir de la FZS ca rend vraiment bien et la moto conserve son look . c'est effectivement adaptable sur toute les moto ( ca évite de changer de tapis en même temps que de moto ) et on goute au joies du Bagster . je reprendrais ma sacoche magnétique pour rien au monde

Si tu veux je pourrais prendre des tofs pour que tu vois ce que ca donne ( mais faudra pas trop regarder mon carenage avant qui à pris cher cet hiver
Un café s'il vous plait !- freenux
- Twin poussif

perso je prefere le protege reservoir adapte a la couleur de la moto, la je trouve qque ca se vois plus, on dirait des bretelles 
c'est mon avis
c'est mon avis
- Misterness
- Touriste

Pour une utilisation quotidienne, je pense qu'il vaut mieux investir dans un protège réservoir + sacoche de réservoir aux couleurs de la bécane (ça coute pas des mille et des cents en occaz), ton sac est bien attaché et ton réservoir protégé.
Le kit de fixation pour sacoche donne un look "salopette"
(ceux qui portent des salopettes, ne le prenez pas mal
).
Effectivement je dirais que pour un usage occasionnel, une sacoche aimantée pourrait suffire (en faisant attention tout de même à ce qu'il n'y ai pas de saletés sur le réservoir ni sur les aimants au moment de la fixation !
)
Le kit de fixation pour sacoche donne un look "salopette"
Effectivement je dirais que pour un usage occasionnel, une sacoche aimantée pourrait suffire (en faisant attention tout de même à ce qu'il n'y ai pas de saletés sur le réservoir ni sur les aimants au moment de la fixation !

- Seb²
- Touriste

j'en ai une aussi et jamais un soucis (achetée a Lidl , c'est dire !! mais elle est super pratique)
mais faut dire que je fait gaffe aussi jamais de poussière ou autre toujours propre !!
mais faut dire que je fait gaffe aussi jamais de poussière ou autre toujours propre !!