Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment passer un 98ch en full power ?
- nico1000
- Twin poussif

Re: Comment passé un 98ch en full power ?
Bon, comme je n'avais pas grand chose à faire avant d'aller au boulot j'me suis fait une... GROSSE recherche!!! lol
Je n'ai pas trouvé le post que je voulais mais en voilà qui en parle.
viewtopic.php?f=22&t=40802&hilit=compteur
viewtopic.php?f=22&t=36196&hilit=compteur
viewtopic.php?f=22&t=36090&hilit=compteur
Bonne lecture. lol
Nico
Je n'ai pas trouvé le post que je voulais mais en voilà qui en parle.
viewtopic.php?f=22&t=40802&hilit=compteur
viewtopic.php?f=22&t=36196&hilit=compteur
viewtopic.php?f=22&t=36090&hilit=compteur
Bonne lecture. lol
Nico
- FIFI86
- Inscrit(e)

Re: Comment passer un 98ch en full power ?
Merci à tout le monde pour vos coms au moins j' ai mes réponse
bonne route a tous
bonne route a tous
- Vizze
- Touriste

sinon tu mets un moteur de R6, il parait que c'est le même. ca doit un peu plus pousser?!!
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
- gesan
- Twin poussif

-
TeamFFF
- Zone rouge

Vizze a écrit :sinon tu mets un moteur de R6, il parait que c'est le même. ca doit un peu plus pousser?!!
tu changes les AAC, les ressorts de soupapes, la boite à air à améliorer, une reprogrammation de l'ECU et tu auras un semblant de moteur de R6 de 2003
-
TeamFFF
- Zone rouge

gesan a écrit :met un pot bidalo et un carbu de 12!
tu seras trop pauvre avec un 12, moi je mettais un carbu de 17 avec boite à clapet sur mon 103
- gesan
- Twin poussif

honnetement, à part en couple, je ne vois pas ce qu'apporterait de booster un moteur de FZ6 sur route ouverte...
Perso, je ne conduits pas comme une brute non plus, mais je n'exploite pas à 70% les capacités de la FZ6 autant au niveau chassi que moteur!
Et pour avoir plus de couple, ça tu peux rien... (faudrait modifier le rapport course allésage des cylindres)
Perso, je ne conduits pas comme une brute non plus, mais je n'exploite pas à 70% les capacités de la FZ6 autant au niveau chassi que moteur!
Et pour avoir plus de couple, ça tu peux rien... (faudrait modifier le rapport course allésage des cylindres)
Gesan
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Ou gagner en couple à la roue et pas au moteur en changeant la transmission finale
A éviter si tu fais un peu d'autoroute.
Et pour rappel c'est pas homologué donc ton assurance peux te casser les pieds si elle s'en rend compte lors d'un carton...
A éviter si tu fais un peu d'autoroute.
Et pour rappel c'est pas homologué donc ton assurance peux te casser les pieds si elle s'en rend compte lors d'un carton...
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- gesan
- Twin poussif

ouaip couple à la roue = rapport plus court... comme si ils ne l'étaient pas suffisament assez^^
Et puis c'est pas me couple à la roue qui donne l'agrément de conduite en mode "conduite cool", c'est le couple moteur à bas régime .
Mais comme tu le précise à juste titre, éviter le changement de perfo d'un véhicule au maximum, sinon, on cotise pour rien a l'assurance
Déjà, je me demande si un simple pot ne peut pas être objet de litige...
Et puis c'est pas me couple à la roue qui donne l'agrément de conduite en mode "conduite cool", c'est le couple moteur à bas régime .
Mais comme tu le précise à juste titre, éviter le changement de perfo d'un véhicule au maximum, sinon, on cotise pour rien a l'assurance
Déjà, je me demande si un simple pot ne peut pas être objet de litige...
Gesan
-
TeamFFF
- Zone rouge

je crois même que le changement du filtre à air par un KN te sors des clous ... alors pour le PSB on s'en tape