Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

(28) balade du perche le 3/7/10

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
beep beep
félicitation !
félicitation !

Re: (28) préparation de la balade du perche ...

Message par beep beep »

sebmil a écrit :
beep beep a écrit :hop hop hop,ils sont où les parigos !? ;)

Sur la route, sous le soleil, et en attente de plus d'infos pour arriver en retard ;)

ils sont toujours en retard même avec les infos et toute la volonté du monde ( c'est toujours à cause de christophe qui me dit qu'il sera cette fois à l'heure )... :teuteul:

pour le resto je pense qu'ils vont me faire confiance !? :oops:

pour la date, je sais que c'est un samedi, c'est pas mal déjà ;)
Imagethe road runner addict...Image

sid18
Touriste
Touriste

Message par sid18 »

ah ouais sympatoch' ca !!!

proche de chez moi, avec du monde que je ne connais pas....ca m'a l'air bon tout ca ! :)

si vous voulez d'un petit gars plein de bonnes volontés bridé a 34 ch jsuis partant ! ;)

a voir suivant la date !

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

beep beep a écrit :[Les parisiens] sont toujours en retard même avec les infos et toute la volonté du monde ( c'est toujours à cause de christophe qui me dit qu'il sera cette fois à l'heure )... :teuteul:

S'il était seul dans le convoi, je suis sûr qu'il arriverait en avance, même en partant en retard :mrgreen:

beep beep a écrit :pour le resto je pense qu'ils vont me faire confiance !? :oops:

:+1 :powa

beep beep a écrit :pour la date, je sais que c'est un samedi, c'est pas mal déjà ;)

Alors nous disons un samedi vers fin juin/début juillet ? Ça nous laisse le 19 ou 26 juin et 3 ou 10 juillet :)

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

je crois les doigts pour que la date m'aille :mrgreen:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

Belle ballade mais beaucoup de bornes pour les parisiens avec l'aller/retour :lol: y'aurait pas moyen de partir de chartres et d'emprunter les routes de la vallée de chevreuse ;) ?
la répression pognon, ça me gave !

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

oliric a écrit :Belle ballade mais beaucoup de bornes pour les parisiens avec l'aller/retour :lol: y'aurait pas moyen de partir de chartres et d'emprunter les routes de la vallée de chevreuse ;) ?

Généralement on greffe un trajet de ce genre à l'aller, en effet :)

Livk
Touriste
Touriste

Message par Livk »

Je pose une option selon la date ;)

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

+1 également, en fonction de la date!
(+2 avec le sds)
GAAAAZZZZZ.......

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

beep beep a écrit :ils sont toujours en retard même avec les infos et toute la volonté du monde ( c'est toujours à cause de christophe qui me dit qu'il sera cette fois à l'heure )... :teuteul:

Là, pour l'avoir vécu maintes fois, peu importe l'heure du départ, Christophe est toujours à l'heure. :langue: ;)
Après, il est vrai que certains convois demandent plus de précautions pour arriver à bon port... :teuteul: ;)
Et puis, c'est sûr qu'en étant sur place...enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein ! :mrgreen:
beep beep a écrit :pour le resto je pense qu'ils vont me faire confiance !? :oops:

Perso, tout à fait, merci ! ;) :-D
PS : j'en profite pour dire que je ne serais peut-être pas là le week-end du 10 juillet. ;)
Image

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

Calimero-92 a écrit :
beep beep a écrit :ils sont toujours en retard même avec les infos et toute la volonté du monde ( c'est toujours à cause de christophe qui me dit qu'il sera cette fois à l'heure )... :teuteul:

Là, pour l'avoir vécu maintes fois, peu importe l'heure du départ, Christophe est toujours à l'heure. :langue: ;)
Après, il est vrai que certains convois demandent plus de précautions pour arriver à bon port... :teuteul: ;)
Et puis, c'est sûr qu'en étant sur place...enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein ! :mrgreen:

Perso, tout à fait, merci ! ;) :-D
PS : j'en profite pour dire que je ne serais peut-être pas là le week-end du 10 juillet. ;)

ben moi non plu, je serai dans le sud... :mrgreen:
Imagethe road runner addict...Image

Répondre