Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

touchez-vous le sol avec les cale-pieds ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: touchez-vous le sol avec les cale-pieds ?

Message par TeamFFF »

tu découvres le déhanchement stan ? :D

Franchement je racles mes cales pieds a chaque balade mais si je m'applique un peu je passe bien plus vite sans frotter qu'en frottant , juste en déhanchant, ça sert justement à augmenter la vitesse de passage en courbe.
La bande de la peur, connais pas, ni à l'arrière, et ni à l'avant avec les bt16, avec les avon st strom, impossible de le faire pour l'avant car le flanc n'a pas du tout la meme forme et si j'y arrivais , ça serait moto au sol ...

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

TeamFFF a écrit :..... pour l'avant car le flanc n'a pas du tout la meme forme et si j'y arrivais , ça serait moto au sol ...

Alors Freine Surtout po :mrgreen: :hi:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

jojilamayo
Touriste
Touriste

Message par jojilamayo »

hier, dans un col, j'ai penché, ça derage avec un leger déport mais pas touché les cale pieds;.. :roll:
je suis mauvais ... :(

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

C'est pas l'usure des cales pieds qui fait le motard ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

J'ai frotté le talon droit deux fois ce matin, je penchais trop sans tenir compte que je n'étais plus en chaussures plates mais avec chaussures à talon. :roll:
Ca a bien failli l'arracher la deuxième fois et ça a bien limé la semelle du talon.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

La prochaine fois que tu tourne tu mets la pédale coté intérieur en haut ça marche mieux ! ;)

Ou c'est encore une excuse typiquement féminine pour être obligé de se racheté une paire d'escarpin ? :wrazz: :mrgreen:

:mrgreen:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Perso, je suis pas fan de la sensation du cale pied qui frotte...à chaque fois (ça met pas arrivé 2000 fois non plus) ça me surprend :D
Alors fini pour moi le frottage du cale pied, place au genou (sur circuit) et c'est 15 fois meilleurs que les cales pied :powa :powa :powa

Mais je vois que faire frotter son cale pied c'est une excitation pour tous beaucoup de monde :teuteul:

PS: certain à trop vouloir se fixer cet "objectif" vont finir par cassé le sélecteur... c'est à dire, chute.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

ptitshou a écrit :Perso, je suis pas fan de la sensation du cale pied qui frotte...à chaque fois (ça met pas arrivé 2000 fois non plus) ça me surprend :D
Alors fini pour moi le frottage du cale pied, place au genou (sur circuit) et c'est 15 fois meilleurs que les cales pied :powa :powa :powa

Mais je vois que faire frotter son cale pied c'est une excitation pour tous beaucoup de monde :teuteul:

PS: certain à trop vouloir se fixer cet "objectif" vont finir par cassé le sélecteur... c'est à dire, chute.

Franchement j'avoue bien aimer les deux moi, et le genou et les repose pied.
Avec la fazer 1000 j'avoue qu'une fois que j'avais commencé j'en voulais toujours plus et c'est allé jusqu'à la pédale de frein et frotter le selecteur aussi. :)
Par contre c'est vrai qu'au début ça surprend et fait un peu flipper mais très vite... t'y prend gout :d
Nico

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

grosse peur aussi au frottage de cale pied, que ce soit sur route ou circuit, ca fout toujours autant les boules et je redresse toujours aussi vite la moto :-?

depuis que j'ai posé un genou, j'avoue que les cales pieds s'en sortent beaucoup mieux ! ils frottent pu !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Masterlam a écrit :La prochaine fois que tu tournes tu mets la pédale coté intérieur en haut ça marche mieux ! ;)
Ou c'est encore une excuse typiquement féminine pour être obligée de se racheter une paire d'escarpins ? :wrazz: :mrgreen:

Je continue à pédaler quand je penche. ;)
Je ne pensais pas pencher autant. :mrgreen: chaussures à talon uniquement parce que j'ai cassé les lacets de mes Doc montantes.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre