Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tunning arrière

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

milomilo
Mob
Mob

Re: Tunning arrière

Message par milomilo »

moi j ai les nouvelle plaque homologué 13x17 et ca passe très bien
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Masterlam a écrit :
TeamFFF a écrit :et 45 € d'amende au mieux 8)

Une immobilisation du véhicule au pire ;)

Je sais que je suis rabat joie mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :teuteul:

Non juste 45 euros avec comme motif de contravention , plaque immatriculation non conforme car illisible, je me suis fait attraper à Nice pour ça alors qu'à Montpellier ils s'en moquent ... car franchement elle est petite mais pas tant que ça !

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

ça passe oui, mais c'eest laid lol

non chacun ses gouts... mais perso, j'aime pas du tout les supports de plaque.
J'aime un petit peu quand c fait avec bon gout avec un mini plaque et j'aime pas du tout du tout quand c une grosse plaque
Gesan

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

gesan a écrit :ça passe oui, mais c'eest laid lol

non chacun ses gouts... mais perso, j'aime pas du tout les supports de plaque.
J'aime un petit peu quand c fait avec bon gout avec un mini plaque et j'aime pas du tout du tout quand c une grosse plaque

Tu as le droit de ne pas aimer, comme tu dis chacun ses goûts. J'ai juste du mal à comprendre où tu vois un morceau du support dépasser !

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

c'est pas un morceau du support dépasse ou qui pendouille, c'est la plaque...
C'est pour ça que je dis, tant que c'est une mini plaque, ça va car elle fait la taile de l'interface de fixation à peu de choses pret.
Typiquement là ça va :
http://2b.img.v4.skyrock.net/2b9/soundb ... _small.jpg
http://images02.olx.fr/ui/1/72/46/9526646_3.jpg

Par contre, que c'est une plaque homologué, ça pendouille, on dirait une vieux garde boue fait avec un boue de tole.
Typiquement :
http://www.kuttler.fr/uploads/big/1238.jpg
http://img255.imageshack.us/i/imgp1218ho9.jpg/
je trouve ça vraiment laid...

Perso j'ai une plaque homologuée en plexi... bah je préfère de très loin garder l'arrière d'origine qui au moins fait corps avec la plaque et la supporte.
Surtout qu'on a l'avantage sur les FZ6 d'avoir un truc d'origine assez fin et harmonieux comparer à certaines concourante
Gesan

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Sans épiloguer je pense que nous sommes une majorité à trouver le support de plaque d'origine très laid et trop présent même (et surtout) sur nos machine. Mais comme tu dis chacun ses goûts et la première chose que j'ai fait c'est le virer et je trouve le résultat vraiment mieux et de loin !

nikko77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nikko77 »

Hello à tous !

Message pour thibthom : pourrais-tu me dire comment tu as réussi à fixer le catadioptre au dessus de l'éclairage de plaque ? Quel support as-tu utilisé ?

Car c'est très réussi et je pense que ca doit mieux rendre visuellement que de le mettre sous la plaque.

Je pense que ca aidera tout ceux qui veulent garder leur moto homologué !

Merci beaucoup !!

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

nikko77 a écrit :Hello à tous !

Message pour thibthom : pourrais-tu me dire comment tu as réussi à fixer le catadioptre au dessus de l'éclairage de plaque ? Quel support as-tu utilisé ?

Car c'est très réussi et je pense que ca doit mieux rendre visuellement que de le mettre sous la plaque.

Je pense que ca aidera tout ceux qui veulent garder leur moto homologué !

Merci beaucoup !!

Salut nikko,

en fait j'ai utilisé le catadioptre qui est fixé sur la bavette d'origine, il a l'avantage d'avoir une tige filetée à l'arrière. Je l'ai ensuite vissé sur une équerre en alu elle-même fixée sur le support de plaque de chez Douda

A+
thibthom

Répondre