Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ARGHHHHHHHHHHH, putain de blouson !!!
- fozzy
- Fazermen

-
breizhooz
- Twin poussif

@Jcsfazer: oui accroc cuir bonne enseigne mais bon je fais pas de la pub intenpestive pour la tite dame qui fais des reparations de cuir mais elle doit etre moins qu'accroc car ils ont pignon sur rue et en plus il faut que tu prennes un rdv avec eux et la liste est super longue je les ai appeler au moins2 a 3 semaines de delais voili voilo
-
breizhooz
- Twin poussif

pour les coordonnes va voir sur mon post dans les bon plans:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=984
Et c accroc cuir qui a des delais de 2 a3 semaines
Si tu appel la tite dame tu lui dis que c la personne qui a fait reparer un pantalon de cuir elle va tt de suite voir je c pas si tu aura un prix mais au moins elle situera d'ou viens la connaissance
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=984
Et c accroc cuir qui a des delais de 2 a3 semaines
Si tu appel la tite dame tu lui dis que c la personne qui a fait reparer un pantalon de cuir elle va tt de suite voir je c pas si tu aura un prix mais au moins elle situera d'ou viens la connaissance
-
tibop
- Mob

breizhooz a écrit :Si tu appel la tite dame tu lui dis que c la personne qui a fait reparer un pantalon de cuir elle va tt de suite voir je c pas si tu aura un prix mais au moins elle situera d'ou viens la connaissance
Parce que ???
Elle t'as pris les mensurations completes ???
Et tu crois que t'es du genre a laisser de tels souvenirs ???
(ok -> j'aime la neige, lol !!)
Yann.
-
PAC
- Touriste