Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est, j'ai fini ma Fazermorphose ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

@ Labrif : Quelles photos de JMV, je comprends jamais rien à ce que tu dis toi... ...:lol: :lol: :lol: Quant aux réglages de fourche, je peux pas les mettre car mon guidon est trop bas, pis de toutes façon, comme je pèse 60 kg tout mouillé (comme aujourd'hui), j'ai pô besion de tarer mes ressorts plus durs, un réglages de l'hydraulique serait, lui, le bienvenue

@ Typhan : Le TDF est celui d'un 600, il se reconnais à la bulle pointue en bas et au fait qu'elle (la bulle) est accompagnée jusqu'en haut par le TDF.
Pour la peinture, non, ça vient de plusieurs peintres différents selon le moment où j'ai installé les pièces, j'en teste plusieurs mais pour le moment, aucun ne m'a fait un bon boulot.

@ Sam : Moi je préfère les anciens stickers, puis comme ça je garde la couleurs des autres (réservoir...)
Pour la barre de force, j'ai simplement recoupé celle du mille que j'ai eu avec l'étrier.
Pour les roulettes ça m'a l'air coton avec les sabot.

@ Shacky, pô de problème, une ch'tite pizza ??? :lol: :lol:

@Tous : Merci !!!!!
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

c'est vrai, tu as super bien bossé 8)

elle est mignonne tout plein,c'est vrai qu'un réservoir 2002-2003 serait le bienvenue mais bon c'est pas nécessaire.... :wrazz: là au moins, tu es vraiment sûr que personne n'a la même que toi!

BRAVO

à moi de mettre les photos de ma bête en ligne.....différentes de la tienne mais coup de coeur aussi :-D
ImageImageImage

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

très zoli fazermorphose :-D :-D on voit le booulot
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Whaou !!!

Message par Lps »

@Olivier : Super lps_bravo Tu ne m'en avais pas parlé chez Douda :o :-o :o

Good job !!!!

A force de voir toutes vos modifs, je regrette d'avoir laissé le FZ1 chez Yam. J'aurai du le transformer en Street Bike...

lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé