Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capteur TPS Fazer 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Totoche84200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Capteur TPS Fazer 2000

Message par Totoche84200 »

Merci Alban :-D
ça y est je l'ai acheté !!!!! lps_bravo
Bon Week end

Totoche84200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Petit retour à tous ceux qui m'ont aidé et aux autres aussi bien sur ;)

J'ai donc reçu mon capteur, commandé à l'adresse que m'a donné Alban, je l'ai monté hier soir en respectant l'angle de l'ancien et oh miracle ça marche nickel !!! lps_bravo lps_bravo même pas besoin de retoucher l'angle !!!!

Par contre je voulais signaler qu'en fait, pour ceux qui comme moi se posé la question de "l'utilité" de ce capteur, hé bien il améliore grandement le couple :mrgreen:
Comme ça m'est arrivé après l'hivernage, je n'avais pas l'impression que ça marchait moins bien, mais en fait si, ce matin j'avais une autre moto !!!!!

Voili voilou
A+
Thomas

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Je suis ravis d'avoir pu t'aider ! :-)

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

le réglage influe trés peu sur le fonctionnement ,il y a eu pas mal de discusions là dessus et aussi la méthode de réglage qui prend 2 mn.Maintenant si tu l'as vraiment repositionné c'est bon.

Totoche84200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ha oui sur ce coup là, tu m'as vraiment aidé Alban, merci encore lps_bravo

Pour Fazer80, je pensais aussi que ça ne devait pas beaucoup influer, mais là franchement en-dessous de 7000 c'est flagrant, il y a beaucoup plus de couple ;-) après à partir de 7000, je n'ai pas trouvé de différence notable... mais en même temps c'est juste pour l'entrée sur l'autoroute que je tourne un peu la poignée, sinon sur la route je suis plutôt cool.
Effectivement avec la RT ça va tout seul pour le positionner, mais là, c'était bon du premier coup !!!?? Faut un peu de chance quand même ;-)
A+ et bonne route à tous ...
Thomas

Répondre