Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pov-nain a écrit :bahhhhhhhh, j'ai mis indifférent ,
cependant il est clair que lorsque j'ai vendu mes pots il y a qq jours dans "vente", les acheteurs étaient content de voir qu'il avait à faire à qq'un de bien présent sur le forum.......;ça a mis en confiance les acheteurs qui ne me connaissait pas...........id. pour moi qui ai pu avoir une idée des personnes avec ki je faisais affaire.....
Modos, vous gèrez :wrazz:
J'ai voté pour !
Perso je ne fais pas de concours du plus grand nombre de post, meme si je trouve drole de se défouler de temps en temps sur un post en particulier.
Mais je suis d'accord avec Pov-nain, au moins ça permet de voir si la personne est assidue ou pas au forum, et pour une vente ça peut mettre les gens en confiance.
Maintenant si vous prenez la décision de ne plus afficher le nb de post je ne quitterai pas le forum pour autant, je vous aime trop LOL !!!
peu m'importe :wrazz: vu que je fait pas la courses aux posts et que le nombre n'est pas révélateur de quoi que ce soit ! si ce n'est de l'assiduité mais bon......
indifferent!
même si comme dit phil, je trouve l'idée de garder un ptit truc ki permette a chacun de connaitre le nivo d'intervention sur le forum pas ininterressante!
pour ma part, je vois pas trop où est le problème....
mais vous faites comme vous voulez. l'idée de phil peut être un bon compromis pour mettre tout le monde d'accord.
fabi a écrit :pour ma part, je vois pas trop où est le problème.... mais vous faites comme vous voulez. l'idée de phil peut être un bon compromis pour mettre tout le monde d'accord.
En fait il n'y a pas de probléme! ,on veut connaitre votre avis, suite à plusieurs posts,c'est tout !!
Kikou,
Pour ma part, je suis pour la suppression du nombre de posts, il est déprimant parfois de croire qu'il y beaucoup de choses interessantes à lire alors que ce ne sont que courses au titre de posteur Pro.
Je pense qu'il restera toujours la possibilité de voir les messages des intervenants et là d'aprécier la présence......plutot relative; je lis beaucoup, mais écrit peu.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
Nino64 a écrit :moi je dis que pour les nouveaux ca doit être intimidant de répondre à des gens qui ont des milliers de posts. Sans cette indication, ça met peut être moins de barrière ???