. Génial mais quand même un peu mal au cou et au c.. Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
futur possesseur d'une fz1
- Fzix
- Mob

Re: futur possesseur d'une fz1
750km ce week end dans le Forez avec un bande sympa
. Génial mais quand même un peu mal au cou et au c..

. Génial mais quand même un peu mal au cou et au c.. Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
-
jd69
- Touriste

je penses aussi que mes 500 premiers kms pour la ramener chez moi vous etre un peu douloureux
vivement vendredi quand meme
vivement vendredi quand meme
-
jd69
- Touriste

voila, mon nouveau jouet est dans le garage, je suis rentré par la route napoléon, super génial tous ses virages parfait pour roder mes 2 pneus neufs, et cette moto est vraiment fantastique hallucinante de facilité et quelle puissance 7500 trs et déja 180 km/h, suis vraiment content, reste juste a la nettoyer
-
jousep
- Pocket Bike

cool pour toi vivement les photos !!!
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- Fzix
- Mob

félicitations, sympa le moteur 
qu'est ce que tu as comme gommards?

qu'est ce que tu as comme gommards?
Bonne route 
Fzix ;-)

Fzix ;-)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Heureux pour toi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
jd69
- Touriste

mes premieres impressions, c'est super maniable, ça freine de folie (3 disques braking), du couple a gogo 1000 cm3 et passer 8000 trs on dirait qu'il y a un turbo (en full) c'est vraiment le top.
premier galop 450 kms de petites route pleines de virages, super génial, et meme pas mal aux fesses, je vais quand meme mettre une selle top sellerie, l'assise conducteur est trop longue on glisse d'avant et arriere.
ça pouse bien plus que mon ex vfr 800, et ca consomme bien moins, j'ai fait 6/100 litres.
pour les pneus c'est des dunlop qualifier 2 qui ont 500 kms maintenant.
je vais la laver et graisser la chaine au boulot, puis je vous ferais quelques photos.
premier galop 450 kms de petites route pleines de virages, super génial, et meme pas mal aux fesses, je vais quand meme mettre une selle top sellerie, l'assise conducteur est trop longue on glisse d'avant et arriere.
ça pouse bien plus que mon ex vfr 800, et ca consomme bien moins, j'ai fait 6/100 litres.
pour les pneus c'est des dunlop qualifier 2 qui ont 500 kms maintenant.
je vais la laver et graisser la chaine au boulot, puis je vous ferais quelques photos.
- $tinger
- Touriste

jd69 a écrit :ça pouse bien plus que mon ex vfr 800, et ca consomme bien moins, j'ai fait 6/100 litres.
je suppose que tu as un Fazer ?
j'aimerais bien avoir la même consommation.
- cyril30
- Touriste

salut a tous
je vous dirais ca bientot j attend la mienne cette semaine
un fz1 noir 2010
ces long d attendre
a+++
je vous dirais ca bientot j attend la mienne cette semaine
ces long d attendre
a+++

-
jd69
- Touriste

$tinger a écrit :jd69 a écrit :ça pouse bien plus que mon ex vfr 800, et ca consomme bien moins, j'ai fait 6/100 litres.
je suppose que tu as un Fazer ?
j'aimerais bien avoir la même consommation.
un fazer ?? ben non un fz1 de 2006
pour la conso, mon retour par la route Napoléon juste 6 litres aux 100, c'est vrai que je n'ai pas dépassé 7500 trs/m et sur cette route assez sinueuse ça va déja pas mal vite, surtout pour ma toute premiere sortie jd69
j'ai commencer a désequipé ma fz1, enlever toutes les pieces carbone et rizoma de ma moto, je vais surement revendre pas mal de chose, déja enlevé le garde boue avant carbone, le leche roue ermax jaune, plus le leche roue carbone, les 2 petits carters alu rizoma du cadre (ou l'on place la clef pour ouvrir la selle), le cache carbone du reservoir, encore plein de trucs a enlever