touchez-vous le sol avec les cale-pieds ?
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Re: touchez-vous le sol avec les cale-pieds ?
Tu irais plus vite en vélo ???

ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
jboule
- Inscrit(e)

WE dans les Ardennes belges avec des potes, gros virolos dans tous les sens, gros angle, mais cales pieds en permanence par terre, même déhanché comme un cochon! et la béquille frotte de plus en plus...
La prochaine sera peut être un trail, au moins je suis quasi sûr d'être par terre avant que mes cales pieds frottent...
à confirmer dans 3 semaine lors d'une virée en auvergne...
La prochaine sera peut être un trail, au moins je suis quasi sûr d'être par terre avant que mes cales pieds frottent...
à confirmer dans 3 semaine lors d'une virée en auvergne...
- ptitshou
- Zone rouge

@jboule: même en déhanchant ça frotte???? Déhancher c'est pas seulement sortir un genou hein
ton amorto arrière est sur combien??
ton amorto arrière est sur combien??
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
jboule
- Inscrit(e)

amorto arrière au milieu, genou à peine sorti, mais reste du corps plongé à l'intérieur de la courbe. Par contre c'est vrai que pour la béquille, suffit d'être sur l'angle et qu'il y ai une légère compression et là c'est mon pote derrière qui mangeait des gerbes d'étincelles... malheureusement, il avait oublié le support de camera... partie remise seulement pour les vidéos...
Peut être l'auvergne le WE du 22, mais rien de moins sûr, s'il y en a que ça tente.
Peut être l'auvergne le WE du 22, mais rien de moins sûr, s'il y en a que ça tente.
-
llone
- Inscrit(e)

Bonjour,
FZ6 de 2004 et 50000 kms
cela m'arrivait de toucher légèrement sur route, mais sur circuit j'ai beau avoir viré les tétons je continue à limer les cales-pieds et la béquille latérale. Mon problème est que même si j'ai l'impression (je dois avoir une mauvaise position) de déhancher mes cales pieds touchent avant le genou.
Mon amorto est reéglé au 5ème cran, peut-être qu'avec des commandes reculées ???
FZ6 de 2004 et 50000 kms
cela m'arrivait de toucher légèrement sur route, mais sur circuit j'ai beau avoir viré les tétons je continue à limer les cales-pieds et la béquille latérale. Mon problème est que même si j'ai l'impression (je dois avoir une mauvaise position) de déhancher mes cales pieds touchent avant le genou.
Mon amorto est reéglé au 5ème cran, peut-être qu'avec des commandes reculées ???
On tombe toujours du cote où l'on penche
- blork
- 4 pattes asthmatique

llone a écrit :Bonjour,
FZ6 de 2004 et 50000 kms
Euh pas normal le cale pied sans tétine avant le genoux.. plus sortir et plus ouvrir la jambe la peut être.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
llone
- Inscrit(e)

Le formateur qui bous briefait m'a conseillé d'arréter de mettre de l'angle car j'allais me retrouver au tapis. De toute façon après le cale pieds et la béquille j'aurais du mal à déscendre plus bas...
Je suis chaussé en pilot power 2CT donc de ce coté je suis tranquille, mais je n'arrive pas à trouver de repère dans le déhanchement.
Je suis chaussé en pilot power 2CT donc de ce coté je suis tranquille, mais je n'arrive pas à trouver de repère dans le déhanchement.
On tombe toujours du cote où l'on penche
- proot
- Inscrit(e)

frotter tout le long de la courbe, là ça va vite
frotter sur une compression là ça arrive à tout le monde et sur circuit un engagement de courbe un peu brutal ou en retard ça fait frotter
Pour le membre qui veut un trail, gaffe, ça frotte beaucoup car les supensions se compriment et c'est toujours en train de racler, c'est pas une solution
frotter sur une compression là ça arrive à tout le monde et sur circuit un engagement de courbe un peu brutal ou en retard ça fait frotter
Pour le membre qui veut un trail, gaffe, ça frotte beaucoup car les supensions se compriment et c'est toujours en train de racler, c'est pas une solution
- blork
- 4 pattes asthmatique

llone a écrit :Le formateur qui bous briefait m'a conseillé d'arréter de mettre de l'angle car j'allais me retrouver au tapis. De toute façon après le cale pieds et la béquille j'aurais du mal à déscendre plus bas...
Bin faut exagérer, et quand tu penses que t'a l'air super ridicule, bin t'en es pas loin...
Jdois avoir des photos je sais pas où où je fais de la piste, et l'angle est tranquille avec le genoux à terre. Après restera plus qu'à trouver ta position définitive entre le je cours à coté de la moto, et je suis collé à ma selle.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
-
jboule
- Inscrit(e)

pompée sur le forum z750.org, voici une preuve rassurante montrant bien que le genou et le téton cale pied peuvent aisément toucher ensemble...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.