Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que prendre après fzs1000 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Re: 636 après fzs1000 ?

Message par Patriot »

damfaz a écrit :un rsv 1000 ?

L'avantage avec ça c'est que tu ne brules pas ton compte en banque en carburant, vu qu'elle va passer plus de temps au garage que sur les routes !! :evilbat: :powa :mrgreen:

xerius a écrit :et pourquoi pas un "ancien" R1, genre k2 ou k3... est-ce idiot de penser que les anciens millésimes étaient vivables au quotidien ?

Demande aux anciens proprios de ces machines (Phil, FastJP), ils seront à même de te répondre ... ;)

Mais si c'est un Faz 1000 avec des bracelets que tu recherches, pourquoi ne pas en monter sur un Faz 1000 ? lps_pensif
Image

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

en comptant le prix des bracelets, des commandes reculées qui vont bien, des tés de fourche... on arrive vite à une somme que je préfère investir dans une nouvelle moto !

Comble du hasard, un ami vient de vendre son fzs1000 pour... un R1 K3 !
je vais me depecher de m'inviter à un apéro dès que possible pour voir ca de plus pres :mrgreen:

si les ex proprios de ces millésimes font un tour par ici je suis preneur de leur avis
merci pour votre aide

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

xerius a écrit :si les ex proprios de ces millésimes font un tour par ici je suis preneur de leur avis
merci pour votre aide

N'hésites pas à leurs faire un MP ... ;)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Que prendre après fzs1000 ?

Message par nicogri »

Et le ZZR 1400 ?
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nicogri a écrit :Et le ZZR 1400 ?

tout à fait au hasard , bien sûr ! :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Euh ... un ZZR 1400 pour 6000€, comment dire ... j'y crois moyen. :teuteul: :lol:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Jean a écrit :
nicogri a écrit :Et le ZZR 1400 ?

tout à fait au hasard , bien sûr ! :lol: :lol:

Mouaih... une idée comme une autre...

@Yel : on commence à trouver les premiers modèles 2006 sans ABS et 30000 bornes dans les 6500... donc why not...
Image

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

comment dire, un zzr pour aller bosser... pourquoi pas un R1 tout neuf non plus :teuteul: :teuteul:
je continue de creuser la piste des anciens R1 (pas plus de 150ch donc <k3) mais j'ai peur d'avoir des sueurs froides à chaque fois que je me garerai quelque part...

pfiou encore 1h30 de RER ce matin, il faut que ca cesse !

PS : le commercial kawa m'a ri au nez quand je lui ai dit qu'il u avait un trou béant dans sa gamme entre les roadsters et les hypersports...

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ben quoi, c'est bien une zzr pour aller au boulot, c'est doux comme tout à conduire!!!! :)
Nico

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

puisqu' un essai vaut mieux qu'une après midi de lecture des articles sur internet, j'ai posé les fesses sur un R1 k3 hier.
je confirme qu'elle est tout simplement superbe surtout en gris/noir mat avec double courbure et pot carbone :-D

contact, démarrage... vache ca gronde ! le guidon est à 3 km devant et les cale pieds 2km derrière :lol:
1e... et calage ! super sensible cet embrayage, du coup j'ai l'air d'un con en calant avec un R1 avec tout le monde qui me regarde. Merci la visière iridium...

bref je pars faire mon petit tour... en 2e puisque je n'aurai jamais la place de mettre la 3.
c'est raide mais ca me va, ca freine fort et progressif, tout pour plaire.
Mais dès qu'on visse un peu la poignée, ca catapulte sévère, c'est brutal, violent.
retour au bercail, je me gare et rends les clés avec une banane jusqu'au oreilles en disant simplement : j'acheterai jamais ca !

je ne pensais pas qu'il y aurait un monde entre un fzs1000 en full (143ch) et un R1 en full (158ch).
y'a 2 fois plus de couple, ca arrache, bref c'est pas raisonnable et pas exploitable tout simplement.

me revoilà reparti à la recherche d'un moto...
essais prévus : sv1000s et zx6r avec psb-1

Répondre