Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruits étranges claquements WAS Help me!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bruits étranges claquements WAS Help me!

Message par fz13 »

Bonjour,

J'ai acheté un FZ6 naked de 2005, il comptabilise 25000km, et j'ai un gros pépin avec..

En effet, pendant que je roulais, je me suis apperçu d'un bruit soudain : des claquements ("clac clac clac clac clac..!").
Je me suis arrêté sur le coté, j'ai éteint le moteur, puis je l'ai rallumé: au ralenti: aucun bruit; au point mort: a partir de 4000tr/min, claquements; et avec toutes les vitesses également.

Si l'un d'entre vous a rencontré le même problème avec son fazer, je vous invite a m'envoyer un e-mail pour m'aider a y remédier.

Merci d'avance!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Help me!

Message par Feuerfrei »

Bonjour, à mon avis, ça vient de ta chaine, un point dur ou quelque chose du genre. ;)
Les gens te répondront en direct, comme moi pour que chacun donne son avis.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Ou une mauvaise tension, un manque de graissage qui a achevé la chaine, bref ça vient de la chaine, c'est quasi sur

fz13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz13 »

Feuerfrei a écrit :Bonjour, à mon avis, ça vient de ta chaine, un point dur ou quelque chose du genre. ;)
Les gens te répondront en direct, comme moi pour que chacun donne son avis.

TeamFFF a écrit :Ou une mauvaise tension, un manque de graissage qui a achevé la chaine, bref ça vient de la chaine, c'est quasi sur

Mon kit chaine vient d'être changé, de plus le bruit est aussi présent au point mort lorsque j'accélère au dessus de 4000tr/min.
Ce bruit suspect semble plutôt provenir du moteur, et plus précisément du coté droit, coté embrayage.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

fz13 a écrit : avec toutes les vitesses également

C'est ce bout de phrase qui nous a induit en erreur

pour ton bruit, il faudrait voir exactement ou se produit le bruit avec un stétoscope ou avec un tournevis sur la tempe (si tu sais faire)

fz13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz13 »

TeamFFF a écrit :
fz13 a écrit : avec toutes les vitesses également

C'est ce bout de phrase qui nous a induit en erreur

pour ton bruit, il faudrait voir exactement ou se produit le bruit avec un stétoscope ou avec un tournevis sur la tempe (si tu sais faire)

j'ai l'impression que le bruit provient du coté embrayage il est plus fort du coté droit, pensez vous que cela peu provenir de l'embrayage pourtant je bruit est présent si j'embraye ou pas a partir de < 4000tr/min et il augmente avec le régime
merci de me consacré du temps.

fz13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz13 »

il ya personne pour moi svp aidé moi

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

il y aurait surement des personnes qui pourraient t'aider, mais il aurait fallu te présenter :teuteul:

sinon ton ami concessionnaire se fera une joie de t'aider si tu es un peu trop pressé ! et sur marseille, c'est pas ca qui manque des concessionnaires !

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

La présentation n'est plus obligatoire .

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

fazer80 a écrit :La présentation n'est plus obligatoire .

:+1 ;)

FZ6 naked de 2005, il comptabilise 25000km
Comment ça se fait que c'est déjà changé .. ce kit chaine ... :roll: :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre