ptitshou a écrit :gesan a écrit :pk ya pas de session FZ8 sur le forum?
Je ne vois strictement pas l'intérêt pour le moment ...
A vrai dire moi non plus

ptitshou a écrit :gesan a écrit :pk ya pas de session FZ8 sur le forum?
Je ne vois strictement pas l'intérêt pour le moment ...
Fazermen "canal historique"

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Tientien a écrit :Ha ben alors faut donner sa chance au produit...!! Je vous rejoins sur le côté des nouveautés mais perso je m'attendais pas vraiment à autre chose quand il avait
annoncé sa venue. Et vous êtes mauvaises langues, il y a un nouvel optique et un pot super beau.... Ok je suis pas crédible là non ?
Non plus sérieusement moi ce qui m'a fait craquer c'est d'abord que j'adore le fz1, par contre me connaissant j'aurai pas su le garder en version bridé...
Et niveau puissance le fz6 m'allait bien mais trop creux à bas régime, donc le fz8 semble un bon compromis.
En plus pour l'assurance avec le fz8 je serai à 554€ tous risques (club 14 tarif d'ami lol), avec le fz1 je pense que ça aurait été un peu (beaucoup?) plus...
De plus le concess m'a fait une bonne reprise pour mon fz6 (mai 2004) -> 3700€ avec les 2 pneus à changer et la révision des 20000 à faire à leur charge,
il me prête une bécane pendant 1 mois 1/2, et pour finir je profite du prix de lancement.
Bon je ne cherche pas à vous convaincre, moi j'y suis ! Et pour les risques on verra bien, faut bien qu'il y ai des p....... gars comme moi pour ouvrir la marche
Bon débat et souhaitez moi bonne chance

gesan a écrit :La Fz6 ne serait elle pas vouée à disparaitre...? Car dans la gamme Yamaha c'est celle qui fait le plus doublon!

damfaz a écrit :mais pas au fzs!
les fz1 et fz6 sont à peine tolérés ici.![]()
moi j'assume!! 
.............
.............