Bdiable13 a écrit :c'est bon d'être jeune (parce que les voyages forme le jeunesse tu ne t'es pas ennuyer ce week end .
putain ça me manque la bècane
EUH ! t'as pas le droit de raler ... c'est ta faute si elle ne roule pas
@ BDiablotinG : Rassemble toutes les picèes du puzzle, et je passerai avec le camion Kawa, récupérer tout et mon concess Kawa dira ce qu'il peut nous faire...
@Rico : t'es dur ti
je comptais la vendre en pièces détachées pour acheter le poêle à granule pour l'hiver prochain et plus j'ai encore un bout du quad à payer merci quand même denis de ta proposition bises
PS @blork si tu as besoin de pièces de zx6r.........................................................................
Bdiable13 a écrit : je comptais la vendre en pièces détachées pour acheter le poêle à granule pour l'hiver prochain et plus j'ai encore un bout du quad à payer merci quand même denis de ta proposition bises
PS @blork si tu as besoin de pièces de zx6r.........................................................................
ah bin vi, j'ai entre autre un garde boue avant qui est en train de partir en petit morceau ...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
non mais Bdiable il sait de quoi je veux parler .... c'est juste que ca fait longtemps qu'il devait fixer un jour pour que je vienne la remonter .... et du coup maintenant ca va être dur
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Bdiable13 a écrit : je comptais la vendre en pièces détachées pour acheter le poêle à granule pour l'hiver prochain et plus j'ai encore un bout du quad à payer merci quand même denis de ta proposition bises
ah bin vi, j'ai entre autre un garde boue avant qui est en train de partir en petit morceau ...
non mais Bdiable il sait de quoi je veux parler .... c'est juste que ca fait longtemps qu'il devait fixer un jour pour que je vienne la remonter .... et du coup maintenant ca va être dur
non je ne vois pas ouais je sais rico,mais entre les dimanches au boulot et ceux ou je n'ai pas envie de foutre grand chose............... on a pas pu la remonter la tortue mais bon quand j'ai fini le quad