Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
badmotard a écrit :Salut ca y est j'ai trouvé des leviers qui me convienne est je l'ais et commander, c sur il n'y a pas de maitre cylindre mais ce n'ai pas grave . Voila le petit lien sympas pour les voir http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT Dites moi c que vous en pensez?
Perso, je les trouve un poil chers... Et je trouve le règlage de la longueur un peu gadget... Chez motomummy, tu as les Pazzo pour 209 USD frais de port compris (+/- 165 Euros) Maintenant, s'ils te plaisent, et bien fait toi plaisir
Je vous donnerais mes impressions apres reception et montage, apres c'est vrai qu'il y avais les pazzo mais je trouve qu'on les voie sur beaucoup de motos et en plus vu que je les voulai en version longue je ne les trouver pas tres beau. mais tous et une affaire de gout
rekin a écrit :Sur une 2008, ya autant d'accoup que sur une 2006?
normalement avec un vrai 2008 tu devrais etre traquille le plus souvent quand 2008 a des à coups ,c'est en fait un modéle 2007 voir 2006 imatriculé en 2008