Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer80 a écrit :Démontes tes roues tu pourras voir la référence sur les roulements.A l'avant sous toutes réserve c'est des 6004,22x44x12. A L'arriére 6028 28x52x12 . Le roulement a rouleau j'ai pas trouvé de reférences .Aprés tu ajoutes a la référence le type d'étanchéite ;2 rs ,ee zz ect .
ok ;donc avec 6004 et 6028 tu dois trouver en 2rsh,ee ou zz .Si tu as un doute ,tu démontes tes axes de roues et tu mesures;les roulements étant normalisés tu seras sur de tout coup.C' est étonnant que personne n'ai la revue technique pour te confirmer.
pour le roulement de porte couronne c'est: MARQUE: NTN - REF : 62/28 C3 LLU je l'avais commandé sur 1001 roulements pour 18,16€ port compris (58€ chez Yam et c'est la même marque et référence en roigine) pour le reste des roulements j'avais pris chez Bhirr le kit à 61 euros (3 roulements + 2 joint spis) mais le roulement porte couronne n'était pas le bon. En fait dans le kit j'ai retrouvé les mêmes roulements (même marque , même reference) que la monte d'origine. Il me semble qu'il y avait du Koyo, NTN et une troisième. Pour résumé le tout pour 61 + 18,16 = 79,16€
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
on parlait plus haut dans le sujet de la revue technique,je viens de verifier il est bien question de changement de roulement (p51,52 etc..) mais il n'est indiqué aucune reference....