Masterlam a écrit :@Kevrad: tu veras en été la moto la bas c'est plus facile qu'en hivers
pffff... c'est quoi l'hiver ??
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
la colombière pas encore (quoique...ouvert généralement début juin ou avant selon les conditions... et comme il y a fait chaud) et les aravis y'a longtemps qu'ils sont ouverts, on y est passé il n'y a pas longtemps (sinon je ne t'en aurai pas parlé)
et puis ici on n'est pas du genre à être bloqué par 2 pauvres centimètres de neige sur la chaussée... d'où la différence d'appréciation sur l'hiver
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
jojilamayo a écrit :ha oui on s'en souvient des aravis ! la pluie sur la tronche ha ha ha ha ha
2 ou 3 gouttes et chose surprenante : pas dans tous les lacets 2 épingles mouillées, 3 sèches... puis remouillé... bon pour tester les différentes adhérences
Si possible, pousser jusqu'à Besançon le premier soir (si tu n'as pas d'impératif à Dijon) pour pouvoir attaquer les virolos le lendemain direct à Baume-les-Dames. La boucle de fin est suivant la forme, le temps, l'humeur, l'horaire, etc.
Il est pas mal ton RB Dijon-Genève, tu verras les routes du Haut Doubs sont pas mal du tout. Pour Genève le col de la Faucille est super depuis Les Rousses. En tout cas tu peux largement le faire en une journée et les paysages sont magnifiques!
ah oui le col de la faucille!
si t'as de la chance tu verras le mont blanc au dessus du lac leman un fois arrivé en haut!
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).