Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mes motos:zx10r street et 600 fazer street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: mes motos:zx10r street et 600 fazer street

Message par DbK »

street monster a écrit :-la tete de fourche vient de chez showyomoto,le modéle est "iron" mais le prix n'est vraiment pas donné entre 380/450e

-pour les fixations de l'optique se sont des supports tommaselli que tu trouves un peu partout

merci je vais fouiner un peu sur le net pour voir a combien on les touche :)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

street monster
Touriste
Touriste

Message par street monster »

DbK a écrit :
street monster a écrit :-la tete de fourche vient de chez showyomoto,le modéle est "iron" mais le prix n'est vraiment pas donné entre 380/450e

-pour les fixations de l'optique se sont des supports tommaselli que tu trouves un peu partout

merci je vais fouiner un peu sur le net pour voir a combien on les touche :)

tu l'as trouveras uniquement chez showyomoto au canada et en france chez le clan des motards (il y en a une en vente sur le boncoin en ce moment)

voici des photos de la tete de fourche,reste plus qu'a la peindre

Image

Image

Image

changement du compteur d'originepour gain de place par un koso,indicateur de rapport,indicateur de température moteur

Image

Tyler35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyler35 »

salut street monster j ai une a poser peut etre quelle est stupide mais sur ta modife sur le té de fourche ou tu met le neiman ?
premiere page
je voudrai installer un optique mt03 je trouve ta modife nickel tu fait vraiment du beau boulot felicitation

Tyler35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyler35 »

ok c bon j ai trouve ce que je cherchai merci super taf

Tyler35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyler35 »

c une patoche de ta fabrication pour fixé le neiman ou c une piece de street triple?

Schreb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Schreb »

street monster a écrit :et adaptation de caches de bandit pour cacher le cablage,klaxon ect et surtout pour pas laisser comme ça car vraiment laid sans rien
j'ai remarqué que les fazers sans la tete de fourche n'avaient pas de caches et beaucoup laissaient comme ça :bad-words:
Image

Bon je sais j'avais dis que je poserai pas de question... mais la avant de faire des c... je prefere demander. Est ce que tu pourais expliquer comment tu as fais pour l'adaptation des caches de bandit, j'ai reussi a en trouver, et avant d'envoyer des coups de scies dans tous les sens je prefere me renseigner.

Merci!

street monster
Touriste
Touriste

Tyler35 a écrit :c une patoche de ta fabrication pour fixé le neiman ou c une piece de street triple?

pourquoi street triple? le neiman n'est pas sur le coté sur le street triple
il tient avec une patte maison

street monster
Touriste
Touriste

Schreb a écrit :
street monster a écrit :et adaptation de caches de bandit pour cacher le cablage,klaxon ect et surtout pour pas laisser comme ça car vraiment laid sans rien
j'ai remarqué que les fazers sans la tete de fourche n'avaient pas de caches et beaucoup laissaient comme ça :bad-words:
Image

Bon je sais j'avais dis que je poserai pas de question... mais la avant de faire des c... je prefere demander. Est ce que tu pourais expliquer comment tu as fais pour l'adaptation des caches de bandit, j'ai reussi a en trouver, et avant d'envoyer des coups de scies dans tous les sens je prefere me renseigner.

Merci!

t'as raison de demander,il y a une découpe pour la durite d'eau et voilà,les caches tiennent avec des ptites pattes maison

Schreb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Schreb »

Merci du renseignement!!

:teuteul: tu aurais pas une photos des petites pates??

fazer08200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer08200 »

salut je suis entrain déequiper mon fazer
j'aurais voulu savoir pour tes biellettes et ton kit carbonne,sa avait mis combien de temps pour la livraison
merci et beau boulot pour ton fazer

Répondre