Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto qui broute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fif le savoyard
Mob
Mob

Re: Moto qui broute

Message par Fif le savoyard »

heuuuu y'a pas de valve exup sur nos 600... :teuteul: donc ton lien n'est pas bon...

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

me suis trompé de post pour répondre lol !

motard31
Mob
Mob

Message par motard31 »

regarde la vis de ralenti sur les carbus si elles sont bien réglées a 2 tours
Voila!!! C'est tout pour le moment.

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

Bon ba c'est OK c'etait bien les bougies du coup toute la rampe a etait nettoyer gratos merci pour votre aide a+ :D :D :hi:

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tout est bien qui fini bien .

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Cool ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Super, ça ta pas couté trop cher ;)

cris2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris2b »

aidez moi! je pense avor un probleme aux symptomes similaires. la moto broute ente 2000 et 3000 tours. J'ai synchroniser les carbus, changer les bougies, la batterie et mis de l'additif liquimoly dans le reservoir pour netoyer les carbus mais rien n y fait. le mecano me prend 200 euros pour nettoyer la rampe. il m a parlé de gicleurs de ralenti bouchés juste apres avoir essayé la moto. Elle demarre nikel , et est une vraie bombe a haut regime. la moto a mal été hiverné depuis plusieurs années,car elle a peu roule l hiver et n a que 14000 k m depuis 2003!
Qu en pensez vous? je voudrait eviter un demontage car je suis pas convaincu du travail de certains mecano

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

franckyman a écrit :Super, ça ta pas couté trop cher ;)

Ba juste le prix des bougie 40 euro , 16+ euro le filtre a air , 22 e le filtre a essence et 14e de liquide de refroidissement ipone :crazyeyes: :crazyeyes: Pour rep a cris2b suit ske mon proposer nos amis fazermen au niveau anti parasite , les cable sur les bobine , ton filtre a essence , vide ton reservoir tu mais un tuyau dans un bidon tout en filtrant l'essence avec un filtre a cafe arriver en fond de reservoir tu ferme le robinet puit tu secout ton reservoir et tu vide deja tu verrat si ta des merde dans le reservoir ... Sinon ba rampe de carbu c'est pas bien compliquer a demonter mais c'est mieux de si mettre a 2 et pour le remontage prend des photo au demontage pour t'aider et tu verrat sa peu aider moi sa a etait le cas par ce que j'avait brancher le reservoir en direct sur la pompe alors pas terrible heureusement j'avait fait des tof A+ :D :D

cris2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris2b »

est ce qu ton fazer broutait tous le temps? car dan mon cas , le broutage peut intervenir certaines fois et dautres non. probleme electrique ou merde dans le reservoir? je vai voir apres un nettoyage du reservoir.

Répondre