Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit wouwouwou à partir de 90km/h
- Myung
- Twin poussif

Re: bruit wouwouwou à partir de 90km/h
c'est que la chaîne est trop détendue alors
-
TeamFFF
- Zone rouge

c'est clair que la tension de la chaine est à revoir !
-
fab17
- Inscrit(e)

merci , je vais voir ca car j ai regardé la cote et je suis à 5 cm , et je suis encore dans les cotes ,apres il parait qua ce dépend du poids de la personne.
- BruceFZ
- Païlote

fab17 a écrit :merci , je vais voir ca car j ai regardé la cote et je suis à 5 cm , et je suis encore dans les cotes ,apres il parait qua ce dépend du poids de la personne.
a ta place je ne me tiendrais pas au cote constructeur, je ferais divers essais jusqu' à trouver le bon reglage
en effet ça depend du poids, non pas de LA personne, mais du poids qu'il y a SUR ta brele
Aplusss.
-
fab17
- Inscrit(e)

oui Bruce , je suis daccord avec toi mais c est vraix quand je monte dessus la tension de la chaine est la meme que quand elle est sur pied centrale . c est bizzare non . je pèses 69 kg tout mouillé
-
dede108
- Animateur Motoconnect

suspensions regler trop dure essaye de diminiuer de un ou deux cran 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
fab17
- Inscrit(e)

ma suspension est réglée à 3 c est a dire normal , il faut que je la mette à 2 ?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

elle est regle a 3 et quand tu est assis dessus la tension de la chaine bouge pas c est quand meme bizarre , essaie de retendre t as chaine un peu quand meme alors 

Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
fab17
- Inscrit(e)

ok je vais la tendre et oui pourtant c est vraix quand je me met dessus , la tension ne change pas
-
fab17
- Inscrit(e)

resalut tout le monde , bon ca y est , grace à vos postes , le problème a été résolu , en faite la chaine etait trop tendu et c est bien le mécano qu'il l'a fait .j'ai mal regardé la cote et pour la première fois j 'ai détendu la chaine (pas si evident que ca) j 'ai essayé au maximum de bien centrer la roue et je remercie tout le monde et longue vie à ce forum
a+ les gars
a+ les gars