Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage : quel est la plus belle couleur pour un FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fzix
Mob
Mob

Re: Sondage : quel est la plus belle couleur pour un FZ1 ?

Message par Fzix »

Jaune ou bleu métal N 8)
Rouge métal pour la S
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

corto
Mob
Mob

Message par corto »

pour moi les plus beles sont celles où on voit le moteur. donc pas celle avec le moteur noir..

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

meme si je trouve pas la photo qui me conviens juste là.. :teuteul:

bon moi j'ai une anthracite 2009, parcequ'on fait pas toujours ce qu'on veut :mrgreen:

Image

mais comme c'est les plus rapide, tout baigne :D

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

A partir des modèles 2007... Moteur et cadre noirs, bleue, rouge et noire, gris et noire, anthracite... je parle des fazers, bien-sûr... :-D :-D :-D
Image
F800GT 2013

le concombre masqué
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le concombre masqué »

..
Modifié en dernier par le concombre masqué le 13 mai 2010, 10:32, modifié 1 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les grises car plus rapides c'est bien connu !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

yamamail
Touriste
Touriste

Message par yamamail »

salut tout le monde
pour moi c'est la jaune et noir la plus jolie elle envoie :langue:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bbp(badboypanthere)
Twin poussif
Twin poussif

Message par bbp(badboypanthere) »

tout noir , beaucoup plus discretos et donc beaucoup plus de regard sur le pilote de la béte :powa

ludo73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo73 »

Les blanches biensur!!!!

Image

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

$tinger a écrit :Le noir reste plus classe et sobre avec ses petites paillettes quand le soleil la caresse et ses jantes dorée lui donnant l'impression d'avoir des pneus extra larges.

Une belle bête noir rugissant sur le tarmac !!!

Nantes powaaa :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

reynald
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reynald »

slt a tous pour moi la jaune et noir comme la mienne :D mais apres pour moi la blanche avec la bande rouge et voici la mienne ;) 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre