Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis plutôt satisfait, le résultat est pas mal. A noter que ceux trouvés dans le commerce, qui sont aussi taillé dans la masse, sont en deux parties. 1) Levier 2) système de fixation et d'appui sur le maitre cylindre La je suis parti d'un seul bloc d'aluminium (190mm x 60mm x 30mm)
Reste plus qu'a faire le logement pour le piston du maitre cylindre.
Poids -75gr ...
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Merci ! Pour en avoir en noir, ben va falloir trouver quelqu'un qui peut faire anodiser, moi, je ne suis pas équipé pour ca désolé ... Pour l'instant, je n'ai que le levier de frein. Pas encore dessiner l'embrayage ...
Pour le prix, c'est clair que sa ne va pas etre du style 40€ ... C'est pas du moulé, ou du chinese made ... De toute facon, pour l'instant, tant que je n'ai pas fait l'embrayage, je ne vends rien. de plus, je tiens à tester moi meme les pièces avant de vendre quoi que ce soit.
Donc en gros, je vais me faire deux paires de leviers frein/embrayage, pour avoir de la pièce de rechange (pour une éventuelle vente, c'est toujours un plus ...), et des que j'en ai fait un troisième, faite moi des propositions de prix par MP, je vous dirai si c'est ok ou pas.
si il y en a qui sont du coin, et qui veulent voir à quoi sa ressemble, ma porte est ouverte ...
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Mdr Je suis dans l'Ain, proche de Bourg en Bresse ...
sinon pour les Pazzo racing, +1 pour dire que c'est du tres bon boulot (j'en ai actuellement sur ma meule Mais tres prochainement j'aurai les tout nouveaux leviers du TyT racing Team !! (cf groupe sur Facedebook inside)