Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma Faz broute sous 3000 tours...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

modid
Mob
Mob

Re: ma Faz broute sous 3000 tours...

Message par modid »

Salut cris2b, la sortie echap 3 est moins chaude donc ce cyl donne moins: pb allumage: tu vérifies faisceau et bougie n°3 quitte à en mettre une neuve mais à mon avis c'est plus un pb de carbu: vérifies le niveau de cuve (essence à 4,5 mm au dessus du plan de joint de la cuve) et les gicleurs d'air et de ralenti du carbu n°3. Si ton concessionnaire a déjà regardé, n'y vas plus!!! Fais le toi même aidé d'un copain (faut s'y connaître un peu quand même!!) et de la rmt, bon courage et tiens nous au courant du résultat, salut.

cris2b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris2b »

J'ai commandé la RMT, je vais me lance je pense! c est quand meme lamentable, tu donnes a moto a un macano yam qui ne te solutionne rin! il m a dit que la synchro carbu avait du bouger! tu y crois toi?

modid
Mob
Mob

Message par modid »

pure connerie, et quand bien même elle aurait bougé, ça ne donne pas une sortie echap froide et les autres chaudes. bon courage.

Répondre