gesan a écrit :franchement, si tu ne metspasla rondelle trouée, les léo sont déjà bien assez bruyants avec chicane... Sans ça devient un peu trop n'importe nawak
bah ça fait un peu esprit mobilette de faire la course au bruit, je préfère la course au joli son. Surtout que sans chicane et sans rondelle, les perfos sont dégradées
tu parles de course au bruit ... je me sens po concerner ..; j'ai monté les pots comme indiqué ... la rondelle n'avait qu'à montrer le bout de son nez au bon moment
Comme toi je pense que tu as choisi ce type de pot pour la sonorité quel qu'elle soit
J'ai choisi ce pot (léo évo 2 alu brossé) pour le son qu'il offrait et son rapport qualité prix aussi (300€ port in)...
Concernant la rondelle, je l'ai vu dans le carton, mais elle n'est nullement mentionnée dans le montage... J'avais du venir posé la question ici pour savoir ce que c'était ce truc :/ Donc j'ai pas mit!
tu parles de course au bruit ... je me sens po concerner ..; j'ai monté les pots comme indiqué ... la rondelle n'avait qu'à montrer le bout de son nez au bon moment
Comme toi je pense que tu as choisi ce type de pot pour la sonorité quel qu'elle soit
ptre que c'est juste un nostalgique de l'époque où il roulait en scooter
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike. I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
bon petite question , (ouai je sais encore ^^ ) ma bécanne pette à mort même avec ces chicanes et ce soir je suis allez la déposé pour la révision des 20 000 chez yamaha , et la je demande au gas si il peut faire un réglage injection et la il me dit qu'il n'y a rien à faire que sa le fait tout seul ....
vous vous avez fait un réglage ? vous êtes allez ou ?
s'adapter tout seul, je pense pas... je ne suis pas motoriste chez Yam mais aux vues de ce que j'ai lu, si on fait rentrer plus l'air en admission et libere plusen échappement, l'injection de carburant est inchangée et du coups les perfo dégradée.
Sur un fazer 600 à carbu, ça se regle, c'est certain. Sur un FZ6 à injection electronique, je ne sais pas si un calibrage peut etre possible.........