Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifs de ma belle (O o)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: modifs de ma belle -> Phare asymétrique reçu [Oo]

Message par lemessy »

Bon j'ai travaillé sur ma fixation de phare, et pour tout dire, c'est moche. c'est un patron mais c'est moche.
mais l'avantage est que le phare est tellement large que les fixations se prennent au extrémité large de la fourche.

mais bon, tant que j'ai pas mes durites, je peu pas vraiment voir où les faire passer car le compteur et le phare sont assez proche l'un de l'autre.

j'ai relancé Ps-performance; qui n'a de performant que le nom :mrgreen: . Sauf pour le paiement, alors là ils sont rapide :bad-words:

voici mon petit message que je viens de leur envoyer en quintuple exemplaire apres 1h15 sur leur messagerie téléphonique de merde où personne ne répond. d'ailleurs il semblerais que leur standard ne marche plus suite au trop grand nombre d'appel reçu.
voila ce qu'ils se font comme truc avec notre argent http://blog.ps-performance.com/?p=500 et http://blog.ps-performance.com/?p=32.

J'ai pas l'habitude de m'énerver quand les délais sont un peu long (1mois environ), mais là il gagne le JACKPOT. peut être qu'en leur intentent un procès pour qu'il ferme leur site de merde ça les feraient réfléchir.

voici mon message plutot gentil:

code : Tout sélectionner

bonjour, cela fait plus de deux MOIS que j'attends des durites de frein AV de R1 de marque HEL.
ma commande :*****
est toujours au même stade depuis ce temps.

Mais que foutez vous???
j'ai essayé en vain de vous appeler mais 40min sur la musique d'attente ça m'énerve. Et ceci trois fois ce mois-ci; j'ai même poussé jusqu'à 1h d'attente.

Je suis pas le seul client, je m'en doute, mais plus de deux mois pour envoyer des  durites faut pas exagérer. Me dites pas que c'est a cause des fournisseurs car d'autres site s'en sortent bien mieux avec plus de clients.
Et eux répondent aux e-mails et au téléphone!!!

maintenant je pose une question simple:
combien de temps me reste-t-il avant de les  recevoir?

Je suis déjà en train de préparer une lettre pour l'annulation de la commande. Et j'espère que le remboursement de ma commande sera fait rapidement en moins de deux semaines!!

c'est lamentable que le client doive venir geuler pour avoir ces pièces.
je peu vous garantir que c'est la dernière fois de ma vie que je commande chez vous.

comprenez, madame, monsieur, que le client que je suis est arrivé a bout.

cordialement

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: modifs de ma belle -> PS-performance fait le sous-marin

Message par phil »

Personnellement, je ne comprends pas qu'on commande encore sur ce site...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

ben ouais mais je l'ai fait sans réfléchir, je devais être con ce jour là :shock:

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

C'est marrant (enfin pas pour toi évidement) mais on dirait que dans la liste des composants de la préparation y a des durites aviations HEL !

Mouarf mouarf ... ça me foutrai les glandes bien vénère à ta place ...

PS : remarque t'es pas le seul dans ce genre de galère, ça fait 4 semaines maintenant que j'essaye de me faire rembourser une commande annulée chez motoshop.fr (et encore il m'avait fallut 3 semaines de plus pour juste annuler la commande -_-') ...

Bon courage !
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Kbra6 a écrit :C'est marrant (enfin pas pour toi évidement) mais on dirait que dans la liste des composants de la préparation y a des durites aviations HEL !

euh, je comprend pas le sens de ta phrase. Pour moi, j'en ai besoin car mes durites avia sont trop longue maintenant; pour le site, oui il y a des HEL.

Kbra6 a écrit :Mouarf mouarf ... ça me foutrai les glandes bien vénère à ta place ...

PS : remarque t'es pas le seul dans ce genre de galère, ça fait 4 semaines maintenant que j'essaye de me faire rembourser une commande annulée chez motoshop.fr (et encore il m'avait fallut 3 semaines de plus pour juste annuler la commande -_-') ...

Bon courage !

bizarre, ils ne sont pas connu pour ça lps_pensif
bonne chance.

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

lemessy a écrit :
Kbra6 a écrit :C'est marrant (enfin pas pour toi évidement) mais on dirait que dans la liste des composants de la préparation y a des durites aviations HEL !

euh, je comprend pas le sens de ta phrase. Pour moi, j'en ai besoin car mes durites avia sont trop longue maintenant; pour le site, oui il y a des HEL.

Juste pour dire que c'est vraiment pas cool, les mecs sont capable de monter de la durite de frein comme celle que t'a commandé (même si c'est pas le même modèle) mais il ne sont apparemment pas capables de t'en livrer ...

Montrer sur leur site qu'ils s'amusent comme des ptits fous à faire des prépa. alors que pendant ce temps là le client attend me parait plutôt limite de leur part d'ailleurs ...
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

street monster
Touriste
Touriste

Message par street monster »

ils sont bien réputés pour ça ps performance et sur n'importe quel forum tout le monde le dit,j'ai commandé 2 fois chez eux une fois 2 mois et l'autre fois 4 mois de délai car il me fallait absolument ces piéces là mais c'est fini je ne commande plus chez eux on trouve bien mieux...
pour les durites avia je commande chez silver performance en marque hel a 69e l'avant en 1 maxi 2 semaine de délai

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je me suis renseigné sur PS et il semblerais que le gérant ai changé depuis un moment; ce serais ça femme au commande.
de plus PS-p fait des magouille pour payer le moins de taxe et compagnie pour économiser un max. du genre, faire une commande en gros chez le fabriquant quand ils ont assez de clients pour le meme produit.
meme pour les belges, le site est long, tres long a l'envoi (quand ils ont les pièces) :et paf:

Mais par contre ils sont fort pour nous montrer toutes les conneries qu'ils font dans leur blog avec notre thune. puis inutile d'y laisser un message (sauf si il les vante!!), le blog est suivi par un modérateur.

QUAND ON SAIT PAS FAIRE TOURNER UN E-COMMERCE, ON LE FAIT PAS!!! :sm193:

moi j'attend qu'une chose de PS, qu'il se fasse hacker leur site pendant un mois. juste pour bien les faire chier :sm243: .

@ KRAB6: il commande leurs pièces chez le fabriquant, il ne sont que fournisseur!!!

@street monster: c'est ce que je compte faire apres validation de l'annulation de ma commande.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

phil a écrit :Personnellement, je ne comprends pas qu'on commande encore sur ce site...
:+1 j'en parlais encore heir avec mon cousin qui a fait venir des pièces pour son FZS1000

Sinon j'ai survolé un peu ce topic de Dingue :mrgreen:

Ting .. Commence à être Zolie ton Fazou ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

mat1982
Touriste
Touriste

Message par mat1982 »

j'ai parcouru ton topic et je n'ai pas vu de devil trophy raccourci, normal?

Répondre