Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 SP R-> Vendu
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Zeitoon FZ1S Silver 3 : PC3 et speedohealer montés
Oui ils ne sont pas réputés pour leur réactivité .
Perso, j'ai réglé a -6.7% moi pour juste l'erreur constructeur.
Je vais chercher un psb de R1 2003 demain .
Perso, j'ai réglé a -6.7% moi pour juste l'erreur constructeur.
Je vais chercher un psb de R1 2003 demain .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Tranxen200
- Touriste

Réactivité 0 c'est clair. Pour le réglage, merci de l'infos, je verrai quand je l'aurai... Pour le psb, je vais le prendre là je pense==> http://www.silverperformance.fr/pignon- ... -2050.html c'est le même que celui-ci http://www.silverperformance.fr/pignon- ... -3833.html mais quelques centimes d'euros moins chers!! ^^
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est la que je vais prendre mon k&n .
Je vais chez yam demain et je demanderais s'il y a une difference de pas entre le pignon fz1 et r1 .
Je vais chez yam demain et je demanderais s'il y a une difference de pas entre le pignon fz1 et r1 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Tranxen200
- Touriste

Logiquement non. C'est 530 le pas, mais sait on jamais... il peut y avoir des erreurs. 
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Elle va finir aussi belle que le Fz6 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Furious44 a écrit :Elle va finir aussi belle que le Fz6
Mieux !

- camelronfaz
- Zone rouge

Dis-donc Zeit' ,j'ai trouvé cette annonce sur lbc...
http://www.leboncoin.fr/motos/110934507.htm?ca=18_s
et il semblerait que la coque arrière soit celle du fz1 N
d'ailleurs, j'ai vu exactement la même sur angers... et je trouve que cela lui va bien le c...l du N, cela lui fait un derrière plus ramassé et puis plus de problème pour mettre un capot de selle...
C'est bizarre, cela me fait penser à un modèle qui vient de sortir... mais lequel...
Si, un jour, j'acquiers une fz1 fazer, j'aimerais bien faire de même mais grosse modif à faire...
http://www.leboncoin.fr/motos/110934507.htm?ca=18_s
et il semblerait que la coque arrière soit celle du fz1 N
C'est bizarre, cela me fait penser à un modèle qui vient de sortir... mais lequel...
Si, un jour, j'acquiers une fz1 fazer, j'aimerais bien faire de même mais grosse modif à faire...
- franckm
- Twin poussif

salut zeittoon javait pas vue que tu avait changer de bécanneZeitoon a écrit :Bon voila enfin le topic tant attendu :

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ouep cac change bien !

-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

salut Zeitoon.
tu n'as pas de problème de visibilité avec tes clignos integrés à l'avant ? j'ai les mêmes en fumé et je trouve qu'on ne les voit pas assez sur l'avant
tu n'as pas de problème de visibilité avec tes clignos integrés à l'avant ? j'ai les mêmes en fumé et je trouve qu'on ne les voit pas assez sur l'avant