Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
a vous moi j y vais comme je part du pas de calais je ne c est pas encore si sa sera en moto ou en voiture avec mon copilote age de 10ans il faut voire la meteo sa joue beaucoup je ferais part de mon moyen de transport pour un covoiturage si possible depart du pas de calais
Ha y est, je suis sur Le mans (à attendre que mon porte sorte du boulot). Route impeccable pour venir et un temps de dingue. Il ferait presque trop chaud :-)
j'aurais voulu venir, car je n'y suis encore jamais allé mais je prends réception de ma nouvelle monture ce week-end Ca attendra l'année prochaine (on peut pas tout avoir non plus )
Passez un bon week-end au Mans pas trop de hein ! et gaffe sur la route
anthow62 a écrit :j'aurais voulu venir, car je n'y suis encore jamais allé mais je prends réception de ma nouvelle monture ce week-end Ca attendra l'année prochaine (on peut pas tout avoir non plus )
Passez un bon week-end au Mans pas trop de hein ! et gaffe sur la route
Mdr je suis justement en train de boire une petite mousse en terrasse en atendantxmon pote :-)