Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que prendre après fzs1000 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
xerius
Touriste
Touriste

Re: Que prendre après fzs1000 ?

Message par xerius »

pas encore, je l'ai juste rentrée dans le box pour l'instant. Le week end prochain lavage, changement des clignos si je les trouve d'ici là, collage de la protection réservoir -> j'en profiterai pour faire des photos !

j'en profite pour confirmer que ca fait bizarre de "cruiser" sur l'autoroute à 130 en se faisant chier, surtout avec un 600. Les reprises ne sont pas foudroyantes mais en m'habituant à la meule je prendrai le coup pour etre sur les bons rapports/régimes.

Ha oui, l'Akra carbone ca le fait :powa

Djibador
Touriste
Touriste

Message par Djibador »

Salut
Je vais peut être revendre mon milou et après un tour de revu
je pensai prendre un 929 fireblade ,est-ce que quelq'un en a déjà eu une
et qu'est-ce que vous en pensez si sa peu le faire après un 1000 fzs.
merci

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

mets les fesses dessus, t'auras la réponse... c'est comme ca que j'ai écarté le R1 et finalement choisi un 600 sport que tout le monde qualifie de poussif (z'ont pas du essayer).

en fait apres quelques km sur le 636 je me rends compte qu'en changeant ta conduite t'as la meme sensation de puissance que le milou, mais pas les memes reprises bien sur. C'est surtout chiant pour se sortir du trafic urbain ou d'entre deux voitures, faut tirer les rapports. Avec le 929 t'auras pas ce problème !

Répondre