Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je l'ai fais aussi que de voir ce que le fz6 a dans le ventre ...mais de la a venir faire un poste pour dire que je tire cours a plus de 200 sur route ouverte a la circu c'est un grand n'importe quoi. Donc après l'apologie de la vitesse , je me devais de faire celui de l'alcool ...puis du non port de casque ... ah ! y a aussi le poudre , le shit rouler les yeux fermer , griller tous les feux et doubler en virage...j'en passe et des meilleurs ...
bref pour un topic ou même des jeunes peuvent avoir accès aux infos je ne trouve pas ça terrible, surement mes 32 ans qui me font déjà passer pour un vieux con
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
J'pense qu'à la base ça n'était pas pour faire l'aopologie de la vitesse mais plutot pour savoir si sa moto n'avait pas de souci mécanique qui ferait qu'elle ne monte plus après un certain régime. Maintenant c'est un peu navrant de ne pas le comprendre je pense. Et sur route ouverte (même si tu as raison et que ça n'est pas le meilleur endroit pour faire de la vitesse....) il n'y a pas forcément une circulation de fou et il peut arriver aussi de ce retrouver sur des routes désertes avec un bon revetement, ce qui fait que l'on peut ce permettre de ce faire une pointe. Ne pas comprendre ça c'est triste car je pense que tout le monde l'a déjà fait. Nico
nico1000 a écrit :J'pense qu'à la base ça n'était pas pour faire l'aopologie de la vitesse mais plutot pour savoir si sa moto n'avait pas de souci mécanique qui ferait qu'elle ne monte plus après un certain régime. Maintenant c'est un peu navrant de ne pas le comprendre je pense. Et sur route ouverte (même si tu as raison et que ça n'est pas le meilleur endroit pour faire de la vitesse....) il n'y a pas forcément une circulation de fou et il peut arriver aussi de ce retrouver sur des routes désertes avec un bon revetement, ce qui fait que l'on peut ce permettre de ce faire une pointe. Ne pas comprendre ça c'est triste car je pense que tout le monde l'a déjà fait. Nico
d'ou mon précédent post pour dire que je l'ai fais aussi .......et avec 110 kilos de viande sur le dos je vois mal comment la moto peu aller plus vite. Juste dans ce cas ne pas être Si précis sur la vitesse, je pense que tout le monde ici a la capacité de comprendre " a fond de 6ème a 1150 Tr/min " tout simplement sans parler de vitesse pure. Mais pour ton info perso Nico les accident arrivent le plus souvent sur route dégagée , avec beau temps, bonne visibilité et bon revêtement (voila c'était la minute sécurité routière).
Mais tu as effectivement raison j'ai surement tord qu'on me prenne pour un fada en tant que motard qui roule au dessus des limitations tout le temps bien que moi m^me je ne roule pas forcement tout le temps au limitation
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
c'est clair que sur le pricncipe sécurité routière et tout ça, t'as raison, on ne le répète jamais assez, et surtout en moto la faute ne pardonne pas, ceci dit, on reste des grands garçons, et chacun prend ses responsabilités (même si après un passage en région parisienne, certains méritent un petit séjour en chaise roulante, tant voiture que moto) ce ne sont surtout que des cas isolés qui nuisent la la réputation des motards qui dans l'ensemble et la majorité du temps savent se tenir, bref, on peut se lacher de temps en temps, et raisonnablement quand les circonstances le permettent
par contre, je ne suis pas d'accord avec toi,les accidents de moto les plus fréquents ne sont pas sur route dégagée, beau tempset dans les conditions idéales, elles sont en agglomération, sur les routes pratiquées régulièrements et quand la chaussée est modifiée (pluie, travaux, etc...) rajoute à ça un connard qui déboite sans cligno et sans controle, t'as gagné
fabdcn a écrit :.... rajoute à ça un connard qui déboite sans cligno et sans controle, t'as gagné
[H.S. ON] Ou bien d'une automobiliste qui voit une route "dégagée" ...( Ben quoi la moto et son conducteur ... Ressemble tellement au poteau électrique de loin )..; lem otard se fait prendre en sandwich entre la voiture et le trottoir ... heureusement que le motard arrive à monter sur le trttoir pour s'en sortir ... avec ... LES CO les remontés dans la gorge ...car là il était po loin de la belle gamelle [H.S. ON]
bon je voi que mon sujet fait débat. donc comme il a était dit je cherche juste a régler ma machine au poil ( car vous le savez sur mes autre diffèrent poste c est une moto rsv que j ai refait entièrement moi même donc je ne suis sur de rien)
bref pour en revenir au sujet aujourd hui en revenant du GP j ai réessayé de la poussé alors j ai l impression d allez plus vite en 5eme lol 220 vers 12500tr
par contre mon amis avec qui je suis parti fait presque le même gabarit que moi et posséde un bandit 650 et je ne trouve pas normale que ca moto marche aussi voir mieux que la mienne donc je cherche toujours les problème que ma moto peu avoir
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé