Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sonar8
Touriste
Touriste

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par sonar8 »

moi je l'ai acheté chez eux..

http://planetbike.be/[/quote]

salut thierry1970, as tu le meme boitier que boni? ou une autre version d un fce ou du boitier qu a boni

d ou es tu ? car c est un conss de belgique et je ne me vois pas faire la route depuis la haute savoie pour ce pti truc,qui certe est tres utile avec les virolos d ici,mais savoir si il accepte les cheques ou autres ( pas de mandat cash ou du style trop de risk, meme pour 150€)

merci
ca va faire mal...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La belgique fait payer l'encaissement des cheques bancaires donc c'est pas gagné !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

sonar8 a écrit :moi je l'ai acheté chez eux..

http://planetbike.be/

salut thierry1970, as tu le meme boitier que boni? ou une autre version d un fce ou du boitier qu a boni

d ou es tu ? car c est un conss de belgique et je ne me vois pas faire la route depuis la haute savoie pour ce pti truc,qui certe est tres utile avec les virolos d ici,mais savoir si il accepte les cheques ou autres ( pas de mandat cash ou du style trop de risk, meme pour 150€)

merci[/quote]
salut,
Arlon,
virement bancaire, tu les appelles, tu fais un virment et ils t'envoient le boitier, c'est tellement simple les virements bancaires ;-)

ben89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben89 »

Moi j ai peur des achats à l'étranger !

par contre, ces accoups, ça me prends la tête !!!

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

Moi aussi ça me gave!!!!

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Oh les mecs vous êtes bien frileux ! Je vous ai indiqué la marche à suivre pour l'achat de ce boitier (mandat cash, 6 euros de frais). Vous achetez ce boitier à un concessionnaire Yamaha (vous recevrez une facture), il faut quand même faire confiance à un commerçant qui a pignon sur rue ! En plus j'ai fait cette démarche il y a quelques mois sans aucun souci (d'autres l'ont faite aussi), ce sont des gens charmants et serviables. Que vous dire de plus .................

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi itou, une commande groupée pourrait m'interesser
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

Donc avec un peu de retard, j'ai passé commande au contact de Boni.
Contacté et mandat cash envoyé hier, 210€ pour le boitier plus 20€ pour les fdp retour, ca fait 230€.
Le délai de livraison est de 15 jours environ
Je vous tiendrai au courant à la livraison
PS: les vraiment intéressés faites une commande groupée ce sera mieux ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je veux bien recenser .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

faudrait savoir d'abord s'ils nous font un prix et s'ils sont d'accord
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre