Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
- sonar8
- Touriste

Re: comment attenuer vos accoups injections
moi je l'ai acheté chez eux..
http://planetbike.be/[/quote]
salut thierry1970, as tu le meme boitier que boni? ou une autre version d un fce ou du boitier qu a boni
d ou es tu ? car c est un conss de belgique et je ne me vois pas faire la route depuis la haute savoie pour ce pti truc,qui certe est tres utile avec les virolos d ici,mais savoir si il accepte les cheques ou autres ( pas de mandat cash ou du style trop de risk, meme pour 150€)
merci
http://planetbike.be/[/quote]
salut thierry1970, as tu le meme boitier que boni? ou une autre version d un fce ou du boitier qu a boni
d ou es tu ? car c est un conss de belgique et je ne me vois pas faire la route depuis la haute savoie pour ce pti truc,qui certe est tres utile avec les virolos d ici,mais savoir si il accepte les cheques ou autres ( pas de mandat cash ou du style trop de risk, meme pour 150€)
merci
ca va faire mal...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La belgique fait payer l'encaissement des cheques bancaires donc c'est pas gagné !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
thierry1970
- Mob

merci[/quote]
salut,
Arlon,
virement bancaire, tu les appelles, tu fais un virment et ils t'envoient le boitier, c'est tellement simple les virements bancaires ;-)
-
ben89
- Inscrit(e)

Moi j ai peur des achats à l'étranger !
par contre, ces accoups, ça me prends la tête !!!
par contre, ces accoups, ça me prends la tête !!!
- ladder
- Mob

Moi aussi ça me gave!!!!
-
Boni
- Mob

Oh les mecs vous êtes bien frileux ! Je vous ai indiqué la marche à suivre pour l'achat de ce boitier (mandat cash, 6 euros de frais). Vous achetez ce boitier à un concessionnaire Yamaha (vous recevrez une facture), il faut quand même faire confiance à un commerçant qui a pignon sur rue ! En plus j'ai fait cette démarche il y a quelques mois sans aucun souci (d'autres l'ont faite aussi), ce sont des gens charmants et serviables. Que vous dire de plus .................
- Fazerboy16
- Zone rouge

moi itou, une commande groupée pourrait m'interesser
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- S.D
- Mob

Donc avec un peu de retard, j'ai passé commande au contact de Boni.
Contacté et mandat cash envoyé hier, 210€ pour le boitier plus 20€ pour les fdp retour, ca fait 230€.
Le délai de livraison est de 15 jours environ
Je vous tiendrai au courant à la livraison
PS: les vraiment intéressés faites une commande groupée ce sera mieux
Contacté et mandat cash envoyé hier, 210€ pour le boitier plus 20€ pour les fdp retour, ca fait 230€.
Le délai de livraison est de 15 jours environ
Je vous tiendrai au courant à la livraison
PS: les vraiment intéressés faites une commande groupée ce sera mieux
Que du plaisir et bien plus encore ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je veux bien recenser .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

faudrait savoir d'abord s'ils nous font un prix et s'ils sont d'accord
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.