Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nanoarnaque a écrit :Le Penske était second derrière le Ohlins sur un essai de...FZS 1000. Mais en regardant les courbes de près le Penske semblait pourtant meilleur que le suédois. J'ai le comparo, je mettrai les images sur le forum sitôt rentré chez moi (3 jrs). Perso l'origine me va et se reconditionne pour rien. Je le fais à chaque vidange de fourche. http://www.dailymotion.com/video/x9pv8v ... tionn_auto
Trop de la balle la bande son, c'est quoi?
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
Ouaih sauf que dans l'amorto du millou, dans la bonbonne, il n'y a pas de piston. Juste une membrane gonflée plus ou moins flexible selon la pression. Je trouve aussi que le réglage de détente tant sur l'amorto que sur la fourche a une incidence sur la compression. Mais le réglage compression de l'amorto a une incidence très faible. Par contre celui de la fourche fonctionne.