Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous au vu du forum j'ai peut etre trouve la solution mais je voulais savoir si cela etait deja arrivé a d'autres voila mon symptome coupure moteur redemarrage correct puis tourne sur "trois pattes" cale de nouveau et ici de suite je la rentre chez moi et voilà que tout va mieux demontage des differentes cosses sur la pompe a essence aucun defaut sur le compteur aussi donc je suppose que cela vient du tps.M'enfin elle est de 2007 c'est un fazezr s2 15000 kms et c'est la 2ieme fois que cela ce produit bien sur quand je l'ai ameme chez le conss elle ne le faisait plus .Nhesitez pas a me repondre
Modifié en dernier par blackfazer le 23 mai 2010, 18:53, modifié 1 fois.
Surement le tps,si tu cherches sur le forum tu trouveras de quoi te renseigner,en tappant tps dans le moteur de recherche tu as de quoi lire.Il en doit ton conss ?
verifie ton capteur de chute on c jamais pe etre il s est devissé et s est mis de travers et ca coupe tout moi ca me le faisai g chercher un momen avan de trouver
salut me revoilà je sais d'ou vient la panne, enfin normalement c'est le calculateur et il y en a pour la baguatelle de 1200 € posé et yam region me le prends à moitié mais j'estime que la pour une moto qui deconne depuis le mois de novembre alors que la garantie s'arretait en octobre ils y vont un peu fort alors il a fallu que j'écrive à yam france j'attends des nouvelles cela fait déjà presque 3 semaines que je n'ai plus ma belle j'ai les boules