pour ton prochain périple, je te conseil de faire le 56, avec le golfe du morbihan. tu n'aura pas la mer turquoise de la cotes d'émeraude mais tu pourra longer pratiquement tout le temps le littoral, sans oublier de passer par la cote sauvage de quiberon, des virolos a gogo qui surplombe la mer.
[CR] Bretagne
- mataw
- Pocket Bike

Re: [CR] Bretagne
ahhh mon pays
pour ton prochain périple, je te conseil de faire le 56, avec le golfe du morbihan. tu n'aura pas la mer turquoise de la cotes d'émeraude mais tu pourra longer pratiquement tout le temps le littoral, sans oublier de passer par la cote sauvage de quiberon, des virolos a gogo qui surplombe la mer.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- Vincent
- Modérateur Brother in arms

@Ptitshou : chouette CR, merci 
- ptitshou
- Zone rouge

mataw a écrit :pour ton prochain périple, je te conseil de faire le 56, avec le golfe du morbihan. tu n'aura pas la mer turquoise de la cotes d'émeraude mais tu pourra longer pratiquement tout le temps le littoral, sans oublier de passer par la cote sauvage de quiberon, des virolos a gogo qui surplombe la mer.
La prochaine fois que j'y retourne j'essayerai de passer un peu plus de temps pour découvrir un peu plus
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- camelronfaz
- Zone rouge

Bien sympa ce CR et tes RB pourraient m'intéresser pour faire des balades de 2,3 jours... 
- ptitshou
- Zone rouge

camelronfaz a écrit :Bien sympa ce CR et tes RB pourraient m'intéresser pour faire des balades de 2,3 jours...
Je les ai mis sur motobalade
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Berguelin
- Zone rouge

Sympa le CR, c'est un coin que j'ai pas encore fait ( faut dire que la réputation "humide" est parfois un frein! )
FZS 1000 addict
- ptitshou
- Zone rouge

Berguelin a écrit :( faut dire que la réputation "humide" est parfois un frein! )
Faut tenter et en plus ça vaut le coup
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)