Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
eh pti'shou, on se boit une mousse comme l'année dernière ? j'y serais dimanche sinon, à quelle heure faut se pointer pour trouver une place en tribune gratos (et ou ?)
je me demandais si justement tu avais assité à ça. Pour ce qui est de mon pote c'est fort possible. Je l'ai pris en photo quand j'étais sur la ligne droite, je regarderai si tu es dessus. J'ai pensé à te chercher mais il y avait tellement de monde que j'ai déjà eu de la chance de repérer mon pote.
Si tu m'as vu sur la ligne droite c'est parce que j'étais à l'arrêt en train de prendre en photo Spies, Lorenzo et compagnies. Ça me parait impossible que tu m'es vu tourner tellement je suis passé vite sur la ligne droite :-)
Modifié en dernier par chtijam le 26 mai 2010, 12:09, modifié 1 fois.