Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

YZF Thundercat 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Blasterbilly
Mob
Mob

Re: YZF Thundercat 600

Message par Blasterbilly »

Elle me plait bien cette bécane, est-ce que vous pourriez me dire si cette annonce est honnête sur le prix, il me semble que oui...

En tout cas c'est la couleur et la déco que je préfère tous millésimes confondus ! :-D

http://www.leboncoin.fr/motos/116263275.htm?ca=3_s
On gère, on s'adapte, on domine !!

dju
Touriste
Touriste

Message par dju »

rapport prix / km / equipement / accessoire il n'y a rien à dire !!

dernière déco avant arrêt de la production ce qui la rends encore plus d'actualité niveau look

elle a l'air d'origine niveau carénage donc apparement pas de chute. Par contre il me semble que le garde boue avant devrait être bleu ... mais bon le garde boue descend tellement bas que si t'oublies ton bloc-disque ben ca le fissure ....

demande a savoir combien de proprio elle a eu
pas plus vite qu'à fond

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Pour le prix je la trouve un peu chere... C'est le prix d'un r6 même année, même kilométrage (et encore y en a des moin chèr).
Perso, à plus de 3000€ je ne la trouve pas spécialement intéressante.

dju
Touriste
Touriste

Message par dju »

Je pense que tu rêves un peu !!!
Pour un R6 de même année tu remets 1000€ voir 1500€ de plus minimum pour le même kilométrage et sans les accessoires !!

En assurance tu paieras plus cher et usage plus exclusif
Pour avoir eu un R6 de 99 et un thundercat de 96 actuellement (suite au vol de mon R6), le thundercat est un très bon compromis qui a encore de très beaux restes, et largement le potentiel avec un chassis à la hauteur pour se faire plaisir sur route ouverte

A moins d'être un super pilote chevronné tu n'emèneras pas beaucoup plus vite l'R6 par rapport au thundercat, sur des routes de col à grosses épingle tu sentiras le gros creux en bas du R6 qui t'obliges a repartir en 1ère.

Un R6 pour en trouver un propre à 3500€ avec 30000 km D'ORIGINE ben faut se lever tôt, si t'en vois un tu me fais signe :mrgreen:
pas plus vite qu'à fond

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

guillerique a écrit :Pour le prix je la trouve un peu chere... C'est le prix d'un r6 même année, même kilométrage (et encore y en a des moin chèr).

un R6 dans cet état au prix là sans le moteur dans le sac avec ce kilomètrage, j'aimerai bien les voir....

les bécanes, pas seulement les annonces... :teuteul:

;)

EDIT : trop rapide ce dju :bad-words:
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

demande les factures pour voir si le kilomètrage est réel, pas de changement de compteur ou cable compteur pété ou truc de ce genre.

si la bécane est aussi propre que sur l'annonce, vas la voir et si elle te plait et l'essai aussi, vérifie les consommables et gratte un peu s'ils ne sont pas neufs (vidange de fourche, kit chaine etc.) ou s'il ne te file pas les pièces d'origine : bulle, pot etc.

gratter 300€ serait pas mal... ;)
Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

nico39 a écrit :
guillerique a écrit :Pour le prix je la trouve un peu chere... C'est le prix d'un r6 même année, même kilométrage (et encore y en a des moin chèr).

un R6 dans cet état au prix là sans le moteur dans le sac avec ce kilomètrage, j'aimerai bien les voir....

les bécanes, pas seulement les annonces... :teuteul:

;)

EDIT : trop rapide ce dju :bad-words:

j'ai vendu mon 99 il y a 2 ans avec un peu plus de 30000km 3500€, et il y a des annonces qui pululent à gauche à droite à ce prix... quand à avoir un moteur rincé, rien ne prouve que le T4 ne l'aura pas...
Je suis d'accord pour le fait que c'est plus exclusif et plus cher en assurance, mais je parlais simplement du prix.
Quand à u

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Edit: erreur d'edition
Modifié en dernier par guillerique le 28 mai 2010, 16:38, modifié 1 fois.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pour le moteur, le T4 est fiable, le r6 de ses années à une faiblesse, les cylindres se fissurent.... dailleurs en parcourant les annonces on s'en rend compte.
une occasion ne veut pas dire que c'est général...

moi j'ai acheté il y 4 ans un 636 à 3200€, alors que 4 ans après il faut 4000€ pour en trouver un.... ;)
Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

nico39 a écrit :pour le moteur, le T4 est fiable, le r6 de ses années à une faiblesse, les cylindres se fissurent.... dailleurs en parcourant les annonces on s'en rend compte.
une occasion ne veut pas dire que c'est général...

moi j'ai acheté il y 4 ans un 636 à 3200€, alors que 4 ans après il faut 4000€ pour en trouver un.... ;)

ca dépend... :teuteul: bon 60 000 km, c'est vrai ( et c'est pas un 636...)( et pi il a 3 ans de plus)
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Répondre