Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches Cavalières

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Sacoches Cavalières

Message par Zeitoon »

J'ai fait testé à camelronfaz de mémoire et elle a pris les memes .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Mon papa a les Devil carbone et tu poses ta main dans aucun soucis ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

Tiens 3F avec les sacoches ça donne ça.......et largement gerable pour les long trajets pense juste a prendre quelques minis tendeurs avec......ça peux servir... ;)
Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Merci à tous, je suis déjà en pleine négociation pour un kit bagster cruise sur le bon coin

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Cool ;)

@ PhazMan
Dis au Môssieur qui t'as aider à décider de cet achat :roll: :teuteul: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Zeitoon a écrit :J'ai fait testé à camelronfaz de mémoire et elle a pris les mêmes .

Je confirme, les léos carbone ne chauffent absolument pas... d'ailleurs, j'ai moi aussi des sacoches cavalières pour nos vacances en Auvergne :D
Image
F800GT 2013

popov71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par popov71 »

perso j'ai les bagster sport je crois je suis parti au mans avec et pas de souci il suffit grace au tendeur de bien les arnacher pour les decoller des pots vers l'arriere apres j'ai egalement des pots en carbone pas des leo vince mais des mivv et apres une bonne arsouille je ne peus poser mes mains dessus tout comme les pneus d'ailleur je 'nai pas les protections thermiques mais n'ai pas rencontre de probleme par contre carbone ou pas pour moi evite le contact avec les pots quoi qu'il arrive!! concernant le volume de chargement c'est plus que correct pour le week dernier tente plus duvet tenue de pluie et qq affaire sa a tenue sans souci sans le matos de camping tu peus emmener pas mal d'affaire et avec la sacoche de reservoir sa passe pour une semaine tanquille.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bon la négociation a échouée ... il me les vendait au prix que je peux les toucher chez Daf... :langue: et n'a même pas voulu discuter sur une éventuelle remise sur le prix du transport :bad-words:
Donc je suis toujours à la recherche des sacoches cavalières pour pas cher, vu que je ne vais m'en servir que pour une semaine par an ... allez deux semaines au mieux .

kevrad
Touriste
Touriste

Message par kevrad »

je reviens de 1500 bornes à travers la france avec les bagster cruise, elles sont tres bien et pour le prix (80€ chez cardy je crois, ca les vaut)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Merci pour la confirmation ;)

Répondre