Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ 8 POWA!!
-
willFZ1
- Inscrit(e)

Re: FZ 8 POWA!!
Pour le sujet des fixations de fz1 je suis sur a 99% que ce sont les meme, je ferai le test demain vu que je demonte mon fz1 j'essaierais de monter mon pdr sur le fz8 avant de le mettre sur mon fz1 pour voir. je tiendrais au courant.
Les leviers sont les meme que fz1, j'ai monté mes écope de fz1 sur le fz8( même fixations), Feu stop presque sur, je vais bientot recevoir mon guidon rizoma avec pontet, jessaierai sur fz8 également a titre indicatif.
Et bien entendu ce vilain pot d'échappement. Avec mon pti Tri oval ca va etre plus sympa lol.
Les leviers sont les meme que fz1, j'ai monté mes écope de fz1 sur le fz8( même fixations), Feu stop presque sur, je vais bientot recevoir mon guidon rizoma avec pontet, jessaierai sur fz8 également a titre indicatif.
Et bien entendu ce vilain pot d'échappement. Avec mon pti Tri oval ca va etre plus sympa lol.
- joker91250
- Twin poussif

Je viens d'acheter le MJ, j'ai scanné les pages sur le comparo FZ8 / FZ1 (en noir et blanc car je n'ai que ça au boulot)
Donc je ne sais pas si je peux les mettre directement sur le forums (merci de modo de donner leur accord) sinon demandez le moi par MP
Donc je ne sais pas si je peux les mettre directement sur le forums (merci de modo de donner leur accord) sinon demandez le moi par MP
Modifié en dernier par joker91250 le 28 mai 2010, 13:45, modifié 1 fois.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- gatien
- Touriste

joker91250 a écrit :Je viens d'acheter le MJ, j'ai scanné les pages sur le comparo FZ8 / FZ1 (en noir et blanc car je n'ai que ça au boulot)
Donc je ne sais pas si je peux les mettres directement sur le forums (merci de modo de donner leur accord) sinon demandez le moi par MP
Bonjour,
Je suis intéressé; tu peux me le faire suivre par MP please??
Merci, @++

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

joker91250 a écrit :Donc je ne sais pas si je peux les mettres directement sur le forums (merci de modo de donner leur accord) sinon demandez le moi par MP
Désolé mais ce n'est possible
Fazermen "canal historique"- corto
- Mob

Je viens d'en voir un de près 3mn, c'est presque le même que le FZ1, execpté le pot et la taille du pneu ar...
a voir en dynamique.
a voir en dynamique.
- Vizze
- Touriste

Bon vu qu'il sort ce weekend, je vais aller le voir chez Yam
d'ailleurs maintenant il va falloir rajouter une rubrique FZ8...
et Pour les parisiens, ce weekend c'est le printemps de la moto avenue de la grande armée.
d'ailleurs maintenant il va falloir rajouter une rubrique FZ8...
et Pour les parisiens, ce weekend c'est le printemps de la moto avenue de la grande armée.
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Photos en avant premiere de la soirée VIP.....
Une moto que j'essaierais c'est sur, voire peut etre acheterais

Je sais ma fille à bon gout

Riko v+
Une moto que j'essaierais c'est sur, voire peut etre acheterais

Je sais ma fille à bon gout

Riko v+
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- ptitshou
- Zone rouge

Elle est jolie 
C'est une FZ1-XJ6... vraiment dommage qu'ils n'ont pas modifié quelques trucs et notamment l'arrière car devant c'est très jolie
C'est une FZ1-XJ6... vraiment dommage qu'ils n'ont pas modifié quelques trucs et notamment l'arrière car devant c'est très jolie
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- kelek
- Inscrit(e)

joker91250 a écrit :Je viens d'acheter le MJ, j'ai scanné les pages sur le comparo FZ8 / FZ1 (en noir et blanc car je n'ai que ça au boulot)
salut
tu pourrais nous donner les conclusions de l'essai? laquelle est donnee gagnante ?
FZ6 fazer k5 silver storm - ressorts HyperPro - Filtre K&N - feux couplés - bulle haute double courbure - Selle perso Sellerie Concept - pare-carters - top case givi V46 (si besoin)
- chardonneret
- Zone rouge