Salut, je suis en Roadsmart également, mais je pense que le choix dépendra de ton utilisation également. Pas déçu, les pneus ont vraiment bien évolué en 10 ans. En effet, j'ai repris en septembre après dix ans d'interruption et j'ai davantage confiance en mes pneus que par le passé. Je ne parle même pas de l'époque à laquelle j'ai commencé, il y a 25 ans.
Ciao.
roadsmart ou sportsmart pour l arriere de mon fz6
-
chgreg
- Inscrit(e)

-
thibthom
- Twin poussif

Re: roadsmart ou sportsmart pour l arriere de mon fz6
camelronfaz a écrit :Roadsmart![]()
![]()
![]()
Depuis que j'ai cette monte, que du bonheur

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Roadsmart sur mon 600 et sur mon 1130 aussi et c'est que du bonheur. Sous la pluie vraiment top.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- milomilo
- Mob

bon moi je suis en roadsmart a l avant et D208 a l arrière donc je part sur un roadsmart à l arrière d après votre retour d expérience.
y a qui comme dif avec mon D208 actuel?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
-
Zamal974
- Zone rouge

milomilo a écrit :bon moi je suis en roadsmart a l avant et D208 a l arrière donc je part sur un roadsmart à l arrière d après votre retour d expérience.
Bah le D208 n'est qu'un pneu tendre ... si je ne m'abuse
Alors que le Roadsmart lui est un Bigomme
Sinon je vais Dire comme tout le monde ... depuis 1 an j'ai un Train de Roadsmart

- LAIKA
- Twin poussif

Roadsmart depuis 2 ans. Je vais remplacer l'avant par ...un Roadsmart! J'en suis tellement content!!!

Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
Platon
- Inscrit(e)

pour le roadsmart,j'en suis a 6000 bornes avec, que du bonheur. Session circuit de temps en temps sans probleme, ca frotte les cale pieds tout seul tellement ca grip. Sur le mouille accroche tres bonne, et apparemment bonne tenue dans le temps (il me reste 1/3 d'usure).
- buzz
- 4 pattes asthmatique

detterage de topic
je me permet de mettre un lien interessant, il s'agit d'un comparo entre sportsmart, power pure et BT016
globalement, le sportsmart est le meilleur des 3, mieux que le roadsmart mais 20% de moins de durée de vie que ce dernier. je me tatait a passer un sportsmart derriere, finalement je resterait en roadsmart!
je me permet de mettre un lien interessant, il s'agit d'un comparo entre sportsmart, power pure et BT016
globalement, le sportsmart est le meilleur des 3, mieux que le roadsmart mais 20% de moins de durée de vie que ce dernier. je me tatait a passer un sportsmart derriere, finalement je resterait en roadsmart!
faites la bourre pas la guerre!