Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accoups sur filet de gaz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Boni
Mob
Mob

Re: accoups sur filet de gaz

Message par Boni »

Tachikoma a écrit :
Freddy55 a écrit :
Tachikoma a écrit :cherche pas plus loin c'est l'injection pareil sur mon 2006 malgré le changement de boitier d'ailleur il est impossible de rouler à vitesse constante aux environs de 130/140 km/h,la moto accélère toute seule

C'est ce que tu dis au MIB s'ils te chopent en exces de vitesse sur autoroute ? :mrgreen: :lol:

c'est pas l'accélération qui tire sur les bras,c'est doucement c'est chiant en groupe, je yoyotte....

J'ai un 2006 et pas du tout d'à-coup ni de modification de régime à vitesse stabilisée 130/140 ou autre.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bon bin ma moto est restée chez le concess :-?
il reconnait bien après l'avoir essayée qu'il y a un problème d'accoups seulement en 4.il m'a avoué n'avoir jamais eu un truc pareil. :shock:
il pense que c'est peut etre mon indicateur de rapport qui perturbe l'allumage quand il affiche le 4ieme rapport.il vont le débrancher et voir ce que çà donne sinon il va appeler le service technique Yam et leur exposer le problème.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

Espérons qu'ils trouvent rapidement la panne, et que ce soit pas trop grave.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon point déjà qu'il l'ai reconnu !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui parce que je pensais qu'il allait me dire que tout allait bien.mais de toutes façons ma bécane est encore garantie donc je me fais pas trop de soucis.d'autant que quand je leur ai laissée pour la révision il y a 2 mois, je leur ai expliqué le prob et à ce moment là ils ne m'ont rien dit, c'est à se demander s'ils l'avaient essayée!
quoi qu'il en soit j'espere quand meme qu'ils ne vont pas devoir me désosser mon brelon pour trouver la panne.Mais c'est vraiment une panne paranormale!!! :twisted:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

X-Files :shock: :jesors
Jusque la, ça va, après on verra!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je viens d'appeler mon concess.la panne est due a mon speedohealer.il l'a débranché et m'a dit que le phénomène avait disparu.je suis un peu septique :teuteul:
je vais la récupérer en fin de semaine et voir.

arkel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arkel »

La suite m'interesse j'ai le même problème avec un 2009 tout neuf :-?

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ce ne serait pas lié au problème de l'essence SP95-E10 par hasard lps_pensif
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bon, la panne est trouvée, c'est bien mon speedo qui fout la me...e.si je le reinitialise,donc plus de correction, je n'ai plus de problèmes.Si je le recalibre la panne reapparait en 4ieme.
Je viens d"envoyer un mail chez le fabriquant en leur expliquant le problème, mais je crois bien que le boitier est dans le sac!

Répondre