Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je resors un peu le post mais, n ayant pas ma moto sous la main actuellement, sur nos milous le capteur est en sortie de boite. est ce que sur les 600 c est la meme chose avec un systeme de fil qui remonte jusqu a cette fameuse fiche desole pour mon manque d explicité mais suis un quiche en electro tri cité. si quelqu un me comprends pourrait il m eclairer merci d avance a tous
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
non sur le 600 ( j ai un 2000) le capteur se trouve sur la roue avant en bas a gauche donne des news car pour moi ce que tu me decrit est le compte tour qui est relier a l allumage qui se trouve derriere la boite
salut a tous et merci de vos reponses . il y a bien un capteur de vitesse en sortie de boite a cote du contacteur de point mort sur la partie basse arriere de la boite (dixit Marignan83); mais voila ca m avance pas plus pour autant. quand on est une quiche dans ce domaine .............
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
a tu des fils qui sorte de ce capteur de vitesse. siron reporte toi au shema electrique de la revue technique sa te guidera ou est le cablage du capteur
fzs61 a écrit :je resors un peu le post mais, n ayant pas ma moto sous la main actuellement, sur nos milous le capteur est en sortie de boite. est ce que sur les 600 c est la meme chose avec un systeme de fil qui remonte jusqu a cette fameuse fiche desole pour mon manque d explicité mais suis un quiche en electro tri cité. si quelqu un me comprends pourrait il m eclairer merci d avance a tous
Salut,
Je ne comprends pas très bien ta question. Que cherches tu à faire exactement? que veux tu brancher? Sur le 600 tout peut être repris sur le faisceau d'origine. Merci d'expliciter ta question.